Balance ascendant Poissons

Balance

Le caractère de la Balance ascendant Poissons

Le caractère de la Balance ascendant Poissons est déterminé par l'influence de Vénus et de Neptune. C'est un signe doux et sociable qui fonctionne plus à l'intuition qu'à la réflexion. Spontanée, la Balance ascendant Poissons n'a aucun problème à se faire des amis où qu'elle aille, car on apprécie sa sympathie et sa gentillesse sans limites. Elle est également très attentive à l'image qu'elle envoie aux autres car elle aime plaire. Cependant, certains profiteront de ce signe qui a le coeur sur la main et qui est toujours prête à rendre service car la Balance ascendant Poissons est plutôt rêveuse, voire naïve. Pour les vrais amis, la Balance ascendant Poissons est une amie fidèle à qui l'on peut confier ses problèmes et qui donne de très bons conseils. Respectueuse avec les autres, elle attache énormément d'importance à tout ce qui touche à sa famille : c'est pour elle un refuge dans lequel elle aime se réfugier.

Amour, séduction, sensualité

La Balance ascendant Poissons n'a besoin ni d'artifices ni de jeu de scène pour plaire, les autres tombent facilement sous son charme et sa gentillesse. Cependant, célibataire c'est un signe qui est à la recherche d'une relation à long terme et non d'une relation d'un soir. En effet très romantique, la Balance ascendant Poissons attend le grand amour avec des critères bien précis. Cette quête peut s'avérer longue ou infructueuses car la personne attendue est tout droit sortie de ses rêves. Elle peut aussi se faire berner par les beaux-parleurs car elle a tendance à être influençable. Néanmoins, elle arrive à trouver chaussure à son pied.

Une fois en couple, elle s'avère être une partenaire prévenante, affectueuse et fidèle. Elle aime également faire plaisir. Elle est également sensible aux petites attentions que l'autre lui porte : elle en est d'ailleurs très demandeuse. Généralement, elle entretient son couple dans la durée et concrétise pour cela des projets comme se marier et avoir des enfants.

Sous la couette, la Balance ascendant Poissons sait se montrer très sensuelle et met un point d'honneur à ne pas se laisser aller, ni à laisser envahir son couple par le quotidien. Elle sait se réinventer pour surprendre son partenaire avec beaucoup d'originalité et briller à nouveau dans son regard.

Argent

Si vous cherchez la bête noire de la Balance ascendant Poissons, ce sont ses finances. Celle-ci a une façon incohérente de gérer son argent et s'avère être un véritable panier percé si son état d'esprit l'invite à la dépense. Acheteuse compulsive, la Balance ascendant Poissons ne regarde pas l'état de ses finances afin de succomber à du shopping. Cette gestion insouciante lui apporte des déboires financiers, comme un compte dans le rouge et des coups de fil du banquier. Elle a également aucune économie en cas de coup dur car la Balance ascendant Poissons se laisse facilement guider par ses émotions.

Travail

La Balance ascendant Poissons n'aspire pas à une carrière compétitive ou à grimper les échelons. Au contraire, elle préfère les postes tranquilles. Cependant, elle n'aime pas les travaux routiniers. On retrouve la Balance ascendant Poissons dans des métiers liés à la décoration, la psychologie, la restauration, l'art ou le social, filières dans lesquelles elle ne fait pas toujours la même chose et où elle peut rencontrer du monde. Ce besoin de varier ses missions se justifie par son manque de concentration. Cependant, même si elle fuit les relations avec la hiérarchie car très indépendante, la Balance ascendant Poissons est un élément sérieux au sein d'une entreprise car elle est dotée d'une intuition intéressante et d'une bonne conscience professionnelle.

A retenir : Si vous êtes une Balance ascendant Poissons, vous êtes sensible et vous êtes trop vulnérable pour vivre dans ce monde de fous. Vous ne savez pas vous défendre avec efficacité. La pitié peut être un grand piège pour vous et peut vous pousser dans des situations très complexes. Dans la profession, vous êtes de nature insouciante. Vous n'avez aucune volonté de fournir des efforts pour améliorer votre travail sauf si vous êtes dans le domaine artistique. Côté cœur, vous êtes trop sensible face aux influences de ce qui vous entoure. Dans la vie affective, vous avez vécu de nombreuses expériences douloureuses. Pour trouver le vrai bonheur, il serait préférable que vous vous mariiez avec une personne très positive et très mûre.