Bélier ascendant Capricorne

Bélier

Premier signe du zodiaque, le bélier incarne la force, le commencement et l’enthousiasme. Se lier avec un Bélier apporte douceur au quotidien et un rythme de vie pimenté. Focus sur les béliers ascendant capricorne.

Le caractère du Bélier ascendant Capricorne

S'il y a une devise à laquelle se réfère le bélier ascendant capricorne c'est le "Carpe Diem". Vivre au jour le jour et profiter de l'instant présent, c'est sans nul doute sa ligne de conduite.

Très dynamique, volontaire, fidèle en amitié, hors de question pour ce signe de rester sur ses acquis, il faut aller de l'avant, sortir de sa zone de confort pour exister et être épanoui. Le bélier ascendant capricorne possède un gout prononcé pour les voyages, c'est un aventurier et un citoyen du monde qui aime découvrir d'autres civilisations et coutumes. Cette énergie débordante vient du fait que ce signe est l'un des plus optimistes du zodiaque. Sa joie de vivre, sa tonicité et sa bonne humeur apportent du positif dans toutes les relations qu'il noue. Son caractère est très apprécié. En société il rayonne et diffuse des ondes positives. On se souvient de lui car il est incontestablement solaire et charismatique. Il cherche des personnalités bienveillantes et ambitieuses pour constituer son cercle d'amis.

Amour et séduction

L'homme bélier et la femme bélier aiment plaire. La ou le natif de ce signe prend soin de lui, il est coquet et s'intéresse à la mode. En amour, il n'opte pas pour la facilité, il cherche avant tout le défi. Les femmes de caractère l'attire. Pour le séduire, il faut jouer le contraste avec le froid et le chaud. En amour, il aime qu'on lui résiste. Plus on l'ignore plus il aura tendance à s'attacher. Il aime le rapport de séduction et de force, il en joue et aime prendre le temps de découvrir sa partenaire. Au lit, c'est un amant délicieux, il est doux et entreprenant, le sexe est une chose essentielle pour lui. Généralement sportif, le bélier est bien bâti et aime partager ces moments charnels avec sa belle et tendre. Pour le garder, il faut savoir casser les codes de la routine et mettre du piment dans sa vie, comme si rien n'était jamais acquis. Il aime les femmes indépendantes, séduisantes avec du caractère. Séducteur à la base, s'il est amoureux, le bélier ascendant capricorne devient fidèle et trace sa route. C'est un fonceur qui n'a pas peur bâtir une relation stable et de fonder une famille.

Argent

Coté argent, le bélier ascendant capricorne aime faire des économies. Pour vivre au quotidien, cet épicurien ne dépense pas de grosses sommes, il préfère mettre de coté pour ses projets personnels comme un voyage ou l'achat d'un bien immobilier. En revanche avec les autres, il se montre généreux et aime faire plaisir. Il aime prendre le temps de choisir les cadeaux et petites attentions qui feront plaisir à son entourage. Il gère son argent avec précaution mais ce montre généreux avec ses proches.

Travail

Le bélier ascendant capricorne est un acharné de travail. Méticuleux et organisé, il aime entreprendre et travailler en équipes. Très bon communicant, il fera fureur dans le milieu commercial et immobilier. C'est un excellent négociateur, il est un porte-parole exemplaire, une carrière politique est idéale pour lui car on l'écoute, sa voix ne laisse pas insensible et son charisme plait. Il aime aussi se dépasser et aller là ou personne ose. Il est souvent pris pour un précurseur dans ses décisions. On le voit en chef d'entreprise, dans l'art, dans la publicité mais aussi dans une carrière sportive en tant que manager ou directeur d'un club par exemple. C'est un ambitieux charismatique.

A retenir : Si vous êtes Bélier ascendant Capricorne, vous avez beaucoup de contradictions par rapport aux autres natifs du Bélier. Vous êtes impulsif, fonceur, prudent, diplomate avec une nature à la fois jeune et vieux jeu. Tous ces caractères associés avec votre sens de prévoyance et de réflexion, vous permettent de réussir dans plusieurs domaines, surtout dans le domaine de la politique, des affaires ou de la recherche. Votre comportement n'est ni doux ni complaisant.