Bélier ascendant Gémeaux

Bélier
Vous êtes Bélier et votre ascendant est Gémeaux ? Découvrez les secrets de votre profil astrologique.

Le portrait astrologique du Bélier ascendant Gémeaux

Vous aimez faire des rencontres. Et ce caractère, vous le tenez de votre ascendant. Pour vous, être au contact avec le monde externe est un besoin, une nécessité. Votre ascendant n'avait pas tort d'avoir un caractère léger. Vous l'êtes encore plus, et c'est ce qui vous permet de vous épanouir peu importe l'environnement qui pèse sur votre entourage. Mais en tant que Bélier, vous savez vous imposer. Vous êtes un intellectuel et vous réussissez souvent à élucider un mystère ou régler une énigme. Le Bélier est plus connu pour son caractère impulsif et arrogant, mais grâce à votre ascendant, vous êtes plus souple. Cela n'empêche pas que vous soyez individualiste. Vous ne vous laissez jamais berner, et vos connaissances vous connaissent si bien que rares sont ceux qui osent vous contrer. Pourtant, vous êtes communicatif, et relationnel. Vous aimez la vie et votre générosité est connue par votre entourage. Vous adorez discuter, parler de tout et de rien pour vous amuser, ou pour tout savoir sur tout ce qui se passe autour de vous. En bref, il vous arrive de changer d'humeur. La solution ? Évitez de vous ennuyer !

Amour, séduction, sexualité

Vous avez souvent tendance à vous remettre en question. Vous qui aimez la vie, vous avez envie de goûter à tout. En amour, vous savez attirer l'attention avec votre sens de l'humour et votre caractère pétillant de vie. Vous savez aussi communiquer pour convaincre. Le Gémeaux est un éternel insatisfait. Vous avez en partie hérité de cela, mais dans un sens positif. Vous êtes très curieux et comme vous êtes un éternel passionné, vous n'arrivez pas à vous fixer dans un couple. Pour vous, ce n'est pas un problème. Vous êtes ouvert et savez vous faire apprécier. Vous n'avez donc pas du mal à trouver un nouveau partenaire. Malgré cette instabilité, vous ne vous sentez pas pitoyable, au contraire, pour vous, l'aventure continue. Concernant la sexualité, vous aimez découvrir les terrains dangereux. Vous êtes dominateur, et vous aimez assouvir vos envies, sans être égoïste, car vous aimez aussi voir votre partenaire satisfaite. La sensualité est pour vous un domaine bien maîtrisé et votre sens du goût vous pousse à apprécier les jeux érotiques dans lesquels vous puisez toute votre force. Votre libido est inégalée, c'est l'un de vos principaux atouts.

Argent

Vous êtes ascendant Gémeau, vous aimez vous investir dans des projets parfois compliqués pour pouvoir créer du changement dans votre vie. Vous vous laissez parfois aller avec habileté. Vous avez tendance à étonner votre entourage avec votre sang froid. Vous n'avez pas peur de dire oui aux propositions qui risquent de vous faire dépenser de l'argent, tant que vous y trouvez votre intérêt. Vous aimez saisir les opportunités. L'argent ne vous fuit pas, et c'est surtout grâce à votre ascendant. Il vous arrive de passer un mauvais cap, mais cela ne vous arête pas, vous qui n'aimez pas vous ennuyer. Ainsi, vous réussissez souvent à remplir vos poches.

Travail

Le Bélier ascendant Gémeaux est plutôt apprécié dans son espace de travail. Il sait se faire apprécier dans sa rapidité et sa réactivité. Sa curiosité le mène à accomplir différents tâches et à les réussir. De plus, c'est un éternel insatiable. Vous foncez vers l'avenir, tandis que votre ascendant était plutôt figé sur ce qui se passe dans le présent. Ce paradoxe a fait de vous le plus curieux de tout votre entourage. Et dans votre travail, vos recherches sont fructueuses puisqu'aucun obstacle ne réussit à vous arrêter dans vos quêtes.

A retenir : Si vous êtes Bélier ascendant gémeaux, vous êtes un véritable signe de feu. Pour vous l'essentiel c'est de vivre dans le présent et vous n'êtes jamais capable de faire une marche arrière ou vivre avec le passé. Débrouillard, vous voulez toujours vous lancer dans plusieurs activités. Avec votre persévérance, vous risquez d'abandonner un grand nombre de projets que vous auriez pu réaliser avec un minimum de consistance. Pour vous, les contraintes et la routine sont des situations absolument inconvenables. Très communicateur, le sourire et les divertissements sont les principaux facteurs de vos meilleures conditions physiques et psychologiques.