Cancer ascendant Cancer

Cancer

Le caractère d’un cancer ascendant cancer

Le Cancer ascendant Cancer est surtout connu pour son caractère à fleur de peau. À la fois doux et émotif, c’est ce qui attire les autres chez lui. En effet, il aime côtoyer son prochain. D’ailleurs, un Cancer ascendant Cancer ne peut vivre sans ses proches. Sociable et agréable à vivre, pour lui, il n’y a rien de plus beau que de rester au sein d’une famille soudée. En effet, il n’a pas de problèmes à parler ouvertement avec les personnes qui l’entourent. Que ce soit chez lui ou au bureau, il se lie facilement d’amitié avec les autres. Grâce à ce côté protecteur et tendre, un cancer ascendant cancer a beaucoup d’amis qui l’entoure.

C’est une personne un peu sensible surtout vis-à-vis des critiques de ses proches. Son but est d’établir une bonne relation avec les autres. À cause de cela, il a tendance ne pas s’imposer. Trop sociable, pour un cancer ascendant cancer, il n’est pas question de créer un conflit avec autrui. Mais, parfois, il est également important d’oublier son manque de confiance et d’imposer son opinion. Eh oui, il est tout à fait possible d’être aimable, gentil et influençable à la fois.

Les sentiments

Amour : C'est un être sociable. Ce qui lui permet de bâtir une relation durable. Ces personnes ont également tendance à protéger leurs partenaires. La loyauté et la fidélité sont des choses sacrées pour un cancer ascendant Cancer. Comme avec ses amis et sa famille, il donne le maximum à sa moitié et cela sans attendre en retour. Il aime faire plaisir à son amoureuse. Un cancer ascendant cancer, a tendance à croire au conte de fée. S’il est encore célibataire, cela veut dire qu’il attend encore la personne parfaite qui partagera sa vie.

Séduction : Côté séduction, un cancer ascendant cancer est considéré comme une personne discrète. Il est loin d’être un don Juan. Afin d’attirer l’attention d’une femme, il préfère adopter des techniques discrètes. Un peu réservé, il ne séduit une femme que quand il est sûr de ses sentiments. C’est pour cela qu’ils sont considérés comme les plus honnêtes et les plus fidèles.

Sexualité : Un cancer ascendant cancer est un connu pour sa tendresse. Il ne manquera pas de vous offrir de couvrir de caresses. Si vous êtes un romantique ou une personne à la recherche d’une passion et d’une douceur, un homme ou une femme cancer ascendant cancer saura vous satisfaire. Mais, cela ne l’empêche pas d’être viril. Sous la couette, il ne cesse de surprendre son partenaire.

Un cancer ascendant cancer et l’argent

Il est loin d’être un gestionnaire. À la fois généreux et aimable, il aime faire plaisir et témoigne son amitié ou son amour avec de petits cadeaux. Ce besoin d’offrir le pousse à agir de façon impulsive. Heureusement, il connait ses limites et n’hésite pas à n’hésite pas à réaliser des placements à long terme. En cas de problèmes d’argent, il sait adopter une attitude raisonnable. Ce qu’un cancer ascendant cancer redoute le plus c’est être dans le rouge. Et il fera tout pour éviter ce manque. Bref, en matière d’argent, c’est une personne à la fois méthodique et dépensière lorsque la circonstance l’exige.

Au travail

Un cancer ascendant cancer est connu pour son manque de persévérance et d’organisation. Mais, cela ne l’a jamais empêché d’être ambitieux et de saisir les opportunités. Pour cela, il compte sur sa capacité de créativité. Excellent en matière de communication, il est tout à fait capable de travailler en équipe. D’ailleurs, c’est ce caractère qui lui permet d’influencer ses collègues ou ses supérieurs. Grâce à son excellent sens relationnel, il peut être un excellent meneur. Pour lui, il tout à fait facile d’imposer ses opinions lors d’une négociation. Au travail, une personne cancer ascendant cancer s’implique, mais, il a également besoin d’un peu plus de détermination.

A retenir : Vous devez être un grand séducteur au grand cœur ! Vous êtes un être gentil, affectif et aimable. Cette personnalité rend les gens sensibles à votre égard et elle devient votre atout de séduction et de charme. Vous aimez les enfants. Le confort et le luxe sont importants pour vous au contraire des efforts. Par ailleurs, vous accordez beaucoup d'importance aux rituels, aux cérémonies ainsi qu'aux traditions. N'aimant pas les efforts, vous attendez que l'argent vous tombe du ciel. Pour vous, le grand bonheur se trouve dans la famille avec les enfants. Vous réussissez plus dans la vie domestique dans laquelle vous trouvez votre épanouissement affectif.