Cancer ascendant Verseau

Cancer

Votre caractère

Le Cancer et le Verseau sont deux signes qui vous réservent un caractère assez lumineux. Extraverti, vous aimez vous tourner vers les autres et vous faire des amis. Votre bienveillance envers les personnes qui vous entourent vous permet d'en rencontrer de tout bord. Il n'est pas possible de s'ennuyer à vos côtés. Votre côté verseau revient de temps à autre sur le devant de la scène et vous permet d'être en retrait lorsque nécessaire.

Vous vous attachez beaucoup aux personnes que vous rencontrez et vous avez beaucoup d'estime pour votre famille.

Votre curiosité et votre inspiration innée vous donne une âme d'artiste. Votre gentillesse et votre patience envers les personnes qui vous entourent vous permettront d'obtenir l'aide nécessaire pour concrétiser tous vos projets.

Vous aimez avoir la liberté de choisir le chemin de votre vie. Cela vous réussit, car vous avez souvent un temps d'avance par rapport aux autres. Vous n'aurez aucune crainte à changer de voie si la direction initiale que vous avez entreprise ne convient pas. Vous aimez le changement et c'est pour cela que vous ne garderez jamais le même cap.

Amour, séduction et sexualité

Vous n'aimez pas la monotonie, mais vous avez un penchant pour la stabilité. Vous n'êtes pas matérialiste, de ce fait, vous accordez une grande importance dans les sentiments que votre partenaire peut vous procurer et ce que vous pouvez lui donner en retour. Vous avez envie de construire une relation durable avec votre être cher afin de pouvoir confectionner des projets pour l'avenir. Votre convivialité et votre aisance relationnelle vous permettent d'être quelqu'un de sympathique ayant l'envie de faire de chaque jour un jour différent afin de ne pas installer la routine dans votre couple. Votre sexualité n'en est que meilleure.

Vous aimez le contact et séduire. Vos partenaires de rencontre sont ravi(e)s de votre sympathie. Vous êtes quelqu'un de respectueux et de patient ce qui vous permet de prendre le temps d'écouter l'autre.

Vous êtes ouvert à beaucoup de méthodes de séduction et votre sexualité est libre. Vous serez amené à choisir davantage des partenaires à l'opposé de vous, car vous appréciez prendre des risques dans la relation. En couple, vous n'êtes pas spécialement celui qui commande, mais vous n'aimez pas non plus être commandé par votre partenaire. Une relation d'égal à égal vous satisfera.

Argent

Ayant beaucoup de projets à concrétiser, votre sens de gestion de l'argent vous permettra de les réaliser sans blocage. L'argent n'est pas votre priorité, mais cela ne vous empêche pas de gérer vos comptes avec minutie. A coup sûr, vous savez prévoir et mettre les moyens pour vos envies. Vous ne disposez pas de méthode de gestion particulière pour votre argent, car votre organisation vous permet de gérer vos dépenses au jour le jour.

Travail

Vous êtes quelqu'un de créatif. Vous n'avez pas de mal à inventer de nouveaux projets et votre sens aiguisé de la communication vous permet d'en parler avec une aisance naturelle. Vous avez toujours des solutions aux problèmes qui vous font face et vous savez vous adapter à toutes les situations. Communicatif, vous aimez le travail d'équipe et être accompagné par des personnes qui peuvent être en mesure de vous motiver. Votre personnalité vous permet d'avoir un bon contact avec les membres de votre équipe. Vous n'appréciez pas vous conformer aux règles. C'est pour cela que vous préférez être votre propre patron. Cela n'étant pas toujours possible, vous aurez toutefois cette idée dans vos projets.

A retenir : Vous avez une personnalité difficile. Dans la vie, vous avez besoin de l’aide des autres pourtant vous n'aimez pas les contraintes. Vous manquez de volonté et pourtant vous aspirez à être indépendant. Par ailleurs, vous gardez toujours votre caractère d'enfant. En occurrence, vous êtes un être fragile et naïf mais avec l'âge, votre personnalité sera renforcée. Peu vigilant, vous risquez de vous impliquer dans de mauvaises affaires qui ne vous apporteront que du mal. En amour, vous avez du mal à trouver la stabilité affective à cause de vos illusions. Dans une relation, vous attendez chez votre partenaire une vraie compréhension et une affection maternelle.