Gémeaux ascendant Balance

Gémeaux

Caractère

Le Gémeaux ascendant Balance est sensible, créatif, sociable et inventif. S’il est parfois un peu rêveur, cela ne l’empêche pas d’avoir la tête sur les épaules et d’être très réfléchi avant de prendre une décision. Il aime mener une vie sereine et paisible loin des conflits afin de ne pas se mettre dans un grand état de nervosité. Il favorise aussi les situations qui ne présentent aucune ambiguïté et qui sont faciles à gérer, car il a beaucoup de mal à faire des choix.

Le Gémeaux ascendant Balance est extraverti et n’a aucun mal à tisser des liens avec autrui. L’art de la communication n’a d’ailleurs aucun secret pour lui. Il sait s’adapter à toutes les situations et peut faire accepter ses idées sans difficulté. Sa nature attachante lui vient sans doute de sa grande diplomatie. Il est aussi très avenant : il trouve toujours le bon compromis et il veille à ne jamais froisser les personnes avec lesquelles il discute. Il affiche constamment un grand optimisme, ce qui permet à son entourage d’apprécier chaque minute passée avec lui. Enfin, le Gémeaux ascendant Balance est un esthète si bien qu’il ressent souvent le besoin de s’épanouir dans la mondanité dans un cadre chic et raffiné.

Amour

La vie sentimentale du Gémeaux ascendant Balance donne de l’équilibre à sa vie en général. En général, il séduit l’autre avec son charisme naturel. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est rarement célibataire trop longtemps. En tant que grand charmeur, il a besoin de plaire à tout le monde. Il est néanmoins romantique et s’investit entièrement quand il aime. En couple, il fait preuve d’une grande tolérance et de patience envers sa ou son partenaire. Le Gémeaux ascendant Balance multiplie également les concessions pour le bien de son ménage et pour éviter les conflits.

Très affectueux et doux à la fois, il est très démonstratif dans ses sentiments. Il sait par exemple surprendre son partenaire avec de petites attentions. Il est également rêveur et ne manque jamais de dresser de jolis projets pour leur avenir. Ce signe reste aussi à l’écoute de son ou sa partenaire. Il sait le/la rassurer en lui montrant de l’affection. En amour, il ne supporte pas la trahison, le fait qu’on doute de lui et le manque de sincérité. Il préfère les relations franches où chacun dit ce qu’il ressent pour éviter les malentendus qui peuvent effriter la confiance dans le couple.

Argent

Le Gémeaux ascendant Balance n’est pas un bon gestionnaire. Il a une relation tumultueuse avec l’argent, car il va aussitôt le dépenser dès qu’il en possède. Il vit souvent au-dessus de ses moyens, parce qu’il aime le luxe. Par ailleurs, il vit au jour le jour et n’a pas vraiment de budget prévisionnel pour orienter ses dépenses. Son esprit bohème le conduit fréquemment dans le rouge, mais pour lui ce n’est pas vraiment un problème. Il est en outre très ingénieux pour sortir d’une mauvaise passe et pour trouver des sources de revenus réguliers.

Travail

Le Gémeaux ascendant Balance est polyvalent. Il est de plus assez indépendant, ce qui lui permet de travailler souvent seul. Il est aussi à l’aise dans une équipe grâce à son sens du relationnel développé. Pendant le travail, il s’adapte parfaitement à toutes les situations qui se présentent à lui. Il connait aussi bien ses points forts que ses points faibles et il n’a pas peur de réviser ses acquis pour enrichir ses connaissances. Le Gémeaux ascendant Balance est une personne loyale et respectueuse, il n’éprouve aucune frustration à se plier aux règles d’entreprise et à son supérieur hiérarchique.

A retenir : Un Gémeaux ascendant Balance a un caractère plutôt charmant et plein de séduction, auquel s'ajoute une bonne dose de grâce, d'intelligence et de légèreté. De plus, il fait preuve d'un talent relationnel important et aspire à des relations chaleureuses et agréables. Des talents pour des domaines artistiques comme la danse, la photographie, le septième art ou encore l'industrie du spectacle dominent chez le Gémeaux ascendant Balance. Poussé par son romantisme, il adhère trop tôt au mariage et ce, souvent sur un coup de tête. En couple, la fidélité lui fait souvent défaut bien que la volonté subsiste.