Gémeaux ascendant Gémeaux

Gémeaux

Caractère

La communication est votre point fort. Il vous est facile de faire de nouvelles connaissances rapidement. Votre spontanéité est très appréciée, ainsi que votre franchise. Malgré une certaine logique et un esprit d’analyse, on peut vous trouver un côté désinvolte et léger, ce qui fait qu’on vous considère souvent comme quelqu’un d’agréable à fréquenter.

Les gens qui vous connaissent réalisent très vite que, sous un côté extraverti, vous ne dites rien au hasard. Et que même sous le couvert de l’humour, vos propos sont toujours sensés. Avec un soupçon de second degré quand il le faut. Votre esprit vif et rapide vous donne un bon sens de la répartie, car vous avez un très bon sens de l’observation et de l’analyse. Vous savez faire preuve de dynamisme, ainsi que d'une facilité d'entreprendre des nouvelles choses. Vous aimez vivre la vie à fond, et vous pouvez passer très rapidement d’un moment de calme à un moment d’excitation intense. Vous faites donc partie de ces gens qui mettent beaucoup d’énergie dans leur quotidien. C’est pour cela que les personnes de votre entourage ne s’ennuient que rarement en votre compagnie.

Amour, séduction, sexualité

Votre caractère à la fois cartésien et fantasque amène une vie sentimentale loin d’être rectiligne, mais cela vous convient parfaitement. Votre côté cérébral peut vous amener à ne pas vous engager immédiatement, mais c’est pour mieux savourer après la relation avec votre partenaire. Il vous est nécessaire d’être certain avant de vous engager. Mais quand vous le décidez, vous mettez tous les atouts de votre côté.

Vous recherchez chez l’autre une vraie communication et un dialogue permanent. Et vous savez multiplier les efforts pour éviter la monotonie dans votre couple, par les attentions discrètes ou les surprises. Vous aimez séduire les gens qui vous ressemblent, mais aussi ceux qui inspirent chez vous une certaine curiosité. Votre personnalité très intense, qui a besoin de liberté et d’indépendance, n’est pas un frein à votre vie amoureuse, car vous ressentez aussi le besoin d’avoir une relation fusionnelle avec l'autre. Vous aimez séduire, et vous avez en vous tous les ingrédients pour le faire bien.

Votre vie sexuelle est à l’image de votre personnalité, en pouvant être à la fois frivole et légère, mais aussi attentionnée et à l’écoute de l’autre.

Argent

Vous aimez vivre la vie à fond, et vous dépensez parfois au gré de vos envies. Ce qui ne vous empêche pas de savoir gérer votre budget, car vous avez également un très bon sens des affaires. L’argent a pour vous surtout la valeur qu’il donne aux choses agréables et aux bons moments de l’existence. Mais grâce à votre recul sur le quotidien, vous arrivez à le gérer sur la durée.

C’est pour cela que votre compte en banque peut connaitre des hauts et des bas, mais en bon gestionnaire, cela ne vous inquiète pas.

Travail

Vous savez faire preuve d’efficacité et de productivité, sous des apparences légères. Vous comprenez les données d’un problème, et donc vous apportez des solutions. Et si votre bureau est en désordre, ce n’est que pour masquer votre rigueur et votre sens de la méthode. Comme vous aimez varier votre quotidien, changer de travail ne vous fait pas peur, cela vous stimule. C’est pour cela que votre évolution professionnelle peut s’avérer rapide, car vous possédez ce qu’il faut d’opportunisme et de flair pour gravir les échelons et vous appuyer sur les bonnes personnes.

A retenir : Le caractère d'un Gémeaux ascendant Gémeaux par contre est plutôt instable, changeant et imprévu. Il déteste la monotonie et aime être en perpétuel mouvement, aussi bien le corps que l'esprit. Ayant un caractère touche-à-tout et joueur, ses réels talents et spécialités en tout genre peuvent l'amener à de grandes réalisations s'il se donne la peine de les exploiter correctement. D'un naturel très égoïste, il a horreur des personnes qui se prennent au sérieux ou qui le dérangent, mais ne vit que pour avoir un public qui le contemple. En amour, il veut à tout prix plaire à tout le monde et charmer le plus de gens, ce qui fait de lui un grand amateur de flirts passagers et désinvoltes.