Gémeaux ascendant Scorpion

Gémeaux

Caractère

La ruse et l'intelligence du gémeaux se combinent en vous au caractère vif et entier du scorpion. En conséquence, vous pouvez être assez imprévisible pour vos proches : malgré votre air calme, vous pouvez d'un coup vous laisser emporter par vos émotions. Vous pouvez être dur à décrypter, et vous avez la réputation d'être un peu mystérieux. Volontaire et décidé, quand vous vous voulez quelque chose, vous vous vous battez jusqu'au bout pour l'obtenir. Dans votre groupe d'amis, vous êtes un meneur. Fantaisiste et intuitif, vous avez l'art de les divertir et de leur proposer des activités inattendues. Vous aimez rire et vous amuser, et votre présence égaie les soirées. Vous pouvez parfois vous laisser emporter et éclipser un peu trop vos amis par votre fougue, mais avec votre finesse vous vous en rendez rapidement compte et votre repentir est sincère. Vous partez en voyage dès que vous le pouvez, parfois sur un coup de tête, et de préférence hors des sentiers battus. Vous avez un tempérament artistique et vous n'avez pas peur de prendre des risques, que ce soit dans votre vie privée ou dans votre vie professionnelle.

Amour, séduction, sexualité

Il n'est pas facile pour vous de trouver un partenaire que vous jugiez à la hauteur. Vous détestez par dessus tout vous ennuyer, et pour éviter cet écueil vous vous laissez parfois entraîner dans des aventures sentimentales risquées. Vous avez une approche directe de la séduction et vous êtes sûr de vous. Vous recherchez un partenaire intelligent, avec un sens de l'humour développé, mais vous avez également besoin de quelqu'un de compréhensif et de stable. En couple, vous cherchez par tous les moyens à préserver la fantaisie dans votre quotidien, notamment en misant toujours sur la séduction et sur une sexualité décomplexée. Vous êtes ouverts à des formes non conventionnelles de couple - libertinage, polyamour. Cependant, vous ne supportez pas le mensonge et la dissimulation : communication et sincérité sont les maîtres mots de votre couple idéal. Cette communication peut passer par des disputes volcaniques, mais celles-ci permettent en général de dissiper les incompréhensions. Il est pour vous essentiel de garder un sentiment de liberté. Pour cette raison, vous ne ressentez pas le besoin de faire des enfants trop tôt. Si vous devenez parent, vous êtes investi et entier. Il vous tient à coeur d'ouvrir l'esprit de vos enfants, par le voyage et en ne vous en tenant pas aux méthodes éducatives dominantes en société.

Argent

Vous êtes impulsif, mais vous avez un instinct sûr. Si vous commettez parfois des erreurs dans la gestion de votre argent, celles-ci sont largement compensées par votre sens des affaires. Vous aimez investir, non tant par appât du gain que par goût du risque. Vous êtes capables de dépenser de grosses sommes pour vous faire plaisir, cependant vous ne perdez pas de vue la réalité de votre situation financière. Fier et indépendant, vous faites en sorte de n'avoir jamais de dettes et de ne jamais emprunter d'argent.

Travail

Avec votre fort caractère, vous savez vous faire écouter de vos supérieurs et de vos collègues et imposer votre point de vue, au risque de vous tailler une réputation d'électron libre. Les métiers où vous êtes votre propre patron, et notamment les métiers artistiques, vous conviennent le mieux. Cependant vous êtes capable d'écouter les idées de vos collègues si vous jugez qu'elles vont dans le bon sens. Une fois lancé sur un projet, vous ne laissez rien ni personne se mettre en travers de votre chemin. Vous aimez les défis et les changements : les métiers du conseil ou les postes à l'étranger vous attirent également.

A retenir : En ce qui concerne le Gémeaux ascendant Scorpion, il ne sait tolérer les imbéciles ainsi que les peureux. Sa personnalité fascine son entourage mais renferme toujours des aspects énigmatiques difficiles à cerner. Il exerce un magnétisme puissant sur les autres et se plait à les forcer à prendre conscience. Son côté paradoxal effraye parfois son entourage qui hésite à le suivre dans ses décisions. En amour, il délaisse le côté émotionnel pour une relation rationnelle mais s'adonne tout de même à des folies passagères qu'il regrette aussitôt. Pour finir, son excès de jalousie est le facteur qui pourrait le plus nuire à ses relations amoureuses.