Poissons ascendant Bélier

Poissons

Caractère du poisson ascendant belier

Signe d'eau, le poisson est un amoureux de la liberté, il aime l'aventure et explorer le monde. Très ouvert aux autres, le poisson est un idéaliste et un perfectionniste, parfois agaçant car trop pointilleux, il aime les belles choses et s'intéresse au monde de l'art. Le sport est un défouloir et un refuge dans lequel il excelle. Réceptif, dynamique et organisé si son ascendant est bélier, il aura quelque chose en plus : Le magnétisme. Le poisson ascendant bélier sait bien s'entourer, il choisit les partenaires de sa vie et ses amis avec précision. Très sociable, il est très apprécié en société et on l'aime pour son franc parler et sa distinction. Avec lui, il est impossible de s'ennuyer, le poisson déborde d'idées et adore croquer la vie à pleine dent. Extraverti mais la tête sur les épaules, le poisson sait organiser sa vie et il sait faire toujours les bons choix. C'est un excellent partenaire de vie qui épaule, conseille et oriente sa vie dans la bonne direction. Ne vous fiez pas à son apparence parfois froide, le poisson possède un cœur en or.

Amour, Séduction, Sexualité

En amour, le poisson est un partenaire fidèle. Ce signe aime la stabilité, c'est un être droit et centré qui aime contrôler ses sentiments et jouer parfois le souffle chaud et froid. Pour autant, une fois amoureux, le poisson est dévoué corps et âme à son ou sa partenaire. Pour le séduire en amour, il faut savoir être discrèt(e) et posséder une beauté naturelle. Pour lui, le charme et la personnalité comptent beaucoup, il n'aime pas les artifices et les partenaires qui en font trop. La simplicité en amour est une chose qu'il recherche automatiquement.

Pour séduire, le poisson va jouer les silencieux et observé beaucoup avant d'aborder sa cible. Il aime connaitre en amont les facettes de son ou sa future partenaire. Pour lui un dîner romantique est un excellent premier rendez-vous. Il aime profiter des choses simples de la vie, il lui faut un compagnon ou compagne qui aime les mêmes choses et qui ait les mêmes passions et mêmes centres d’intérêts.

En ce qui concerne la sexualité, le poisson ne place pas ce domaine au centre de sa relation amoureuse, bien que cela soit essentiel pour lui, il aime l'approche romantique et intellectuelle. Toutefois, c'est un partenaire doux, attentionné et tendre lors des ébats amoureux.

Argent

Le poisson est un grand travailleur, son travail c'est son accomplissement personnel. Par conséquent, c'est un signe qui va obtenir des rentrées d'argent importantes tout au long de sa vie. Très prévoyant, il économise et aime faire des perspectives dans des projets ambitieux. Taiseux sur l'argent, le poisson ascendant bélier n'expose pas à ses amis et sa famille sa fortune, il est assez simple et ne dépense pas son salaire dans des achats insignifiants. Pour autant, il n'est pas radin et sait faire plaisir au moment des anniversaires, des fêtes de fin d'années.

Travail

Grand bosseur, le poisson s'investit dans son travail avec minutie et professionnalisme. Ses collègues sont ravis de l'avoir comme partenaire car c'est quelqu'un qui travaille bien. Son ascendant bélier l'amène à occuper des postes à responsabilités comme directeur général d'une entreprise, avocat, collaborateur de cabinet, chef d'entreprise ou encore banquier. La finance et le monde des affaires sont fait pour lui. On peut aussi retrouver ce signe dans le milieu scientifique comme le médical, la pharmacie et les médecines douces. Grand aventurier, il est possible qu'il soit engagé dans une cause humanitaire ou marin ou grand reporteur.

A retenir : En ce qui concerne les Poissons, ils disposent de beaucoup de charme et de gentillesse lorsqu'ils sont ascendants Bélier. Ils ont la particularité de présenter des intentions difficiles à cerner car sont plutôt secrets et fuyants, sans compter le fait qu'ils entretiennent une bonne dose de mysticisme. Côté professionnel, un Poisson ascendant Bélier est très fonceur et fait preuve de beaucoup d'ardeur, quitte à souvent se lancer dans des décisions inopportunes ou dans des entreprises peu claires qui échappent à son contrôle. En amour, il est nécessaire pour lui de mettre un peu plus d'assurance et d'objectivité dans ses choix, s'il veut aboutir à une relation amoureuse harmonieuse et heureuse. On constate chez le Poisson ascendant Bélier qu'il préfère l'union libre au mariage conventionnel.