Poissons ascendant Poissons

Poissons

Son caractère

Le Poisson ascendant Poisson est doué d’une sensibilité exacerbée. Cela lui permet de discerner avec aisance les personnalités et les situations qui l’entourent. Assez réservé, il a toutefois du mal à s’ouvrir aux autres. Il est de ce fait perçu comme assez froid au premier abord. Mais il ne s’agit là que d’une façade de protection, arborée par méfiance et crainte d’être blessé. On lui attribue souvent un aspect calme et mystérieux. Mais en réalité cela cache un tempérament de nature plutôt anxieuse. Pour qu’il puisse se dévoiler, il sera indispensable de le mettre en confiance.

Une fois à l’aise, le Poisson Ascendant Poisson se révèlera être une personne chaleureuse et très sociable. Et même s’il tient beaucoup à se réserver des moments de solitude, il ne peut demeurer trop longtemps sans échanges sociaux. Il éprouve le besoin de se sentir entouré. Son sens de la famille est très développé, et il place toujours cette dernière au centre de ses priorités. Il fait également preuve d’une amitié fidèle, et prend très à coeur les difficultés traversées par ses amis.

Cependant, malgré un cercle d’amis souvent étendu, le Poisson Ascendant Poisson peut parfois sembler confus et inconstant. Il est un éternel insatisfait. Ce qui le rend difficile à cerner et insaisissable.

Ses amours

Le Poisson Ascendant Poisson est un romantique qui aspire au grand amour. Il vit chacune de ses histoires de façon très intense, et en reste longtemps marqué. Aimer est un besoin vital chez lui. Il ne peut trouver son équilibre sans cela. Néanmoins, il reste toujours tiraillé entre son besoin de liberté et son désir de stabilité. Sa vie sentimentale s’avère donc parfois complexe, mais cela ne l’empêche pas de faire preuve de grandes qualités au sein d’un couple. On le dépeint souvent comme empli de douceur et très démonstratif envers l’être aimé. D’un naturel plutôt mystérieux et secret, il se dévoilera de façon progressive au fil des années.

Comment lui plaire ? Le Poisson Ascendant Poisson est un grand timide et attendra de l’autre qu’il fasse le premier pas. Il n’apprécie guère qu’on le questionne de trop. Il est important de le laisser conserver sa part de mystère. Pour lui plaire, la délicatesse sera un atout à ne pas négliger.

Et dans l’intimité ? Le Poisson Ascendant Poisson appréhende la sexualité de multiples manières selon ses humeurs. Bien qu’il ait tout de même tendance à davantage donner que recevoir. La chambre à coucher est pour lui un océan de sensualité dépourvu de toutes limites.

Son rapport à l’argent

Le Poisson Ascendant Poisson est dépensier, et gérer son budget lui parait souvent être un dur labeur. Ses dépenses vont au gré de ses envies, ce qui rend la gestion de ses comptes assez aléatoire. D’une grande générosité, il dépense aussi beaucoup pour autrui. Il perçoit davantage l’argent comme un moyen qu’un objectif. Pourtant, côté investissement il sait faire preuve d’une excellente intuition.

Son travail

Le Poisson Ascendant Poisson a besoin de diversité pour s’épanouir dans son travail. Il ne se contente que rarement d’un seul projet sur lequel travailler. En entreprise, il se montre communicatif et serviable à l’égard de ses collègues. S’intégrer au sein d’un groupe lui parait en général assez aisé. Il devra tout de même disposer de suffisamment de liberté dans son travail pour être à l’aise. Sans cela, il se sentira emprisonné et rejettera toute forme de discipline.

A retenir : Pour terminer, le Poissons ascendant Poissons carbure à l'impression. Très intuitif et réceptif, il privilégie les sensations à la réflexion, apprend tout sans comprendre et comprend tout sans avoir besoin d'apprendre. Flâneur et doté d'un sens de l'argent peu développé, sa vie matérielle se résume à des à-coups. Heureusement, il a le mérite de disposer d'un flair et d'une intuition très vive qui porte ses fruits dans le domaine financier et artistique. Sur le plan sentimental, il se laisse facilement envouter et offre entièrement son cœur à chaque fois. Le mariage et l'union jouent un grand rôle dans son destin, surtout lorsque l'élévation de l'esprit et la dévotion mutuelle y règnent.