Poissons ascendant Verseau

Poissons

Caractère

Vous êtes très communicatifs. Vous êtes toujours à l'écoute des autres, ce qui vous rend très agréable à vivre. Vous êtes ouvert au monde et vous ne supportez pas l'isolement. Cela fait que vous allez beaucoup sortir et créer des liens d'amitié avec des personnes de tous horizons. Vous prenez plaisir à les rencontrer. Vous serez toujours là pour eux car vous êtes quelqu'un de fidèle en amitié, fiable et de bon conseil. Vous êtes apprécié par votre proche grâce à votre sensibilité et votre honnêteté. Ces amis vous aideront aussi à combler vos moments de solitude. Vous êtes toujours plein d'idées, à la recherche de quelque chose de nouveau,la vie avec vous est agréable et mouvementée. Vous n'appartenez à aucune case ou type. Votre caractère est ce qui vous rend original. Vous rêvez d'une vie de voyages et d'aventures,ce qui vous poussera à des nouvelles activités mais aussi à vous ouvrir à de nouvelles cultures et de nouveaux horizons. La culture que vous aurez acquis vous permettra de devenir quelqu'un de passionnant. Vos idées vous donne aussi un penchant idéaliste. Vous voulez un monde meilleur. Vous cherchez dans tout ce que vous faites la sérénité.

Amour, séduction et sexualité

Vous êtes idéaliste et cela s'étend jusqu'à votre vie amoureuse. Vous rêvez du grand amour, de l'amour avec un grand A. Pourtant dès qu'il s'agit d'une relation sérieuse ou de vous engager, vous partez en courant. Que se passe-t-il ? Il semblerait que vous vous êtes plus épris de votre liberté que de vos partenaires. Trop soucieux de ne pas la perdre, vous vous êtes souvent engagé dans des relations complexes, difficiles à vivre qui se sont soldés par des échecs amoureux. Pourtant, en couple vous faites des efforts pour garder un équilibre sain entre votre liberté et votre partenaire. Il vous arrive souvent de faire des concessions pour cela. Cela vous mène aussi parfois à fuir les conflits ou les confrontations. Vous avez aussi tendance à miser sur la complicité dans le couple, ce qui fait que vous mélangez souvent amour et amitié. En effet, la frontière entre les deux sentiments est mince. Du côté du lit, c'est mouvementé. vous avez une sexualité riche. Vous aimez prendre du plaisir mais aussi en donner. Les manifestations de tendresse sont nombreuses que ce soit au lit ou dans votre vie quotidienne.

Argent

Vous avez peur de rencontrer des problèmes matériels ou financiers, ce qui vous rend prévoyant. Votre prévoyance vous pousse à faire vos comptes souvent et à devenir économe. Vous êtes aussi malins et astucieux ce qui vous rend redoutable en affaire. Vous entretenez ainsi une bonne relation à l'argent. Vous êtes cependant peu matérialiste et vos économies ne sont là que par prévention. Econome ne signifie pas radin. Vous savez vous faire plaisir et faire plaisir lorsque l’occasion se présente.

Travail

Vous êtes plus orienté vers les métiers du voyage ou vers les soins. Souvent, vous entreprendrez une carrière dans le milieu médical comme médecins, infirmiers, etc. Vous voulez entre en contact avec d’autres personnes. Un travail de bureau vous intéresse peu. Votre curiosité peut aussi vous pousser vers les métiers de la recherche comme océanologue ou encore biologiste. Quel que soit votre métier, vous y mettez tout votre coeur. Le travail d'équipe est ce que vous préférez et vous travaillez avec passion. Vous ne pouvez pas concevoir de faire quelque chose que vous n'aimez pas. Vous êtes très polyvalent. Vous vous sentez aussi bien à l'aise avec un travail d'analyse qu'une tâche artistique. Vos idées seront toujours appréciées par vos collègues. Vous avez qualité d'analyse très impressionnante mais aussi beaucoup d'intuition.

A retenir : Le Poissons ascendant Verseau est un aimant à changements brusques et inopinés. En effet, les épreuves et les luttes se succèdent dans sa vie. Son entourage le trouve plein de charmes et d'attraits, surtout lorsqu'il présente un brin de mystère en s'intéressant de près à l'ésotérisme, aux religions ainsi qu'au mysticisme et au paranormal. En amour, les clés du succès de vos unions sont l'amitié et la communauté de goûts, qui doivent constituer de véritables bases. Vous arrivez à vous attacher profondément bien que les engagements et le mariage vous déplaisent.