Lion ascendant Poissons

Lion

Le caractère du Lion ascendant Poisson

Passionné(e) et dynamique, le Lion ascendant Poisson déteste perdre du temps et préfère foncer ! Ainsi au regard de l'alignement des planètes le jour de sa naissance, ce signe astral possède un caractère fort. Pour le Lion ascendant Poisson, rien n'est impossible. Bon vivant, il est aussi doté d'un solide sens de la communication. Nul doute que ce signe astral aime l'art de l'éloquence. Le Lion ascendant Poisson adore aussi plaire et il possède un solide sens de l'humour. Ce natif possède toujours une garde rapprochée avec quelques amis - hommes et femmes - qui seront de parfaits compagnons de vie. Enfin avec l'âge, le Lion ascendant Poisson acceptera de réduire ses appétits mais il demeure toutefois un grand idéaliste. Nul doute que son entourage ne peut s'ennuyer en sa compagnie. Attention toutefois à ne pas trop le contredire ! En effet le Lion ascendant Poisson pourra se comporter tel un enfant qui n'a pas décroché le pompon dans les manèges. Il peut donc partir bouder quelques temps car personne n'a cru à son nouveau projet idéaliste : aller compter les coraux menacés dans un pays exotique.

Amour, Séduction et Sexualité

Coté Amour, le Lion ascendant Poisson est un passionné. Il focalisera son attention sur la personne qu'il juge aussi sanguine que lui. En un mot, ce signe astral a besoin d'un ou d'une partenaire à sa hauteur. Il ne veut pas d'une conquête qui se contente d'un quotidien banal peuplé de "métro - boulot - dodo". Son partenaire doit croquer la vie à pleine temps et être - comme lui - volubile. Pour séduire ce signe, il est possible de sortir le grand jeu avec déclaration enflammée et pique-nique au bord de l'eau dans un cadre romantique. Bien entendu le volcanique Lion ascendant Poisson est parfaitement capable d'un mariage mais il a tendance à vivre sa relation de façon passionnée. Son couple sera à l'image d'Elisabeth Taylor et Richard Burton : une liaison orageuse peuplée de déchirures et de réconciliation. En matière de sexe et contrairement aux apparences, ce signe astral peut être plutôt classique. Il aime faire plaisir à l'autre mais il n'a pas besoin de jeux sexuels trop élaborés. Adieu donc les scénarios de soubrette ou de plombiers coquins, les positions du missionnaire ou de l'amazone satisferont parfaitement le Lion ascendant Poisson. En outre comme ce signe astral est volubile, il met facilement à l'aise son partenaire et il pourra discuter des réajustements si besoin.

L'argent

Le Lion ascendant Poisson a tendance à être un véritable panier percé ! Passionné par différents sujets, ce natif peut acheter de multiples objets au gré de son humeur et de ses occupations. Ainsi lunette d'astronomie, guitare électrique et robot de cuisine grèveront son compte au gré de ses nouvelles marottes. Décidément le Lion ascendant Poisson n'aime pas compter son argent. Pour lui, il n'est pas question d'être raisonnable ou économe. L'argent est fait pour être dépensé. Si le Lion ascendant Poisson fonde une famille, il pourra toutefois être un peu plus raisonnable.

Le travail

Coté travail, le Lion ascendant Poisson déteste s'ennuyer. Il s'épanouit donc dans des métiers créatifs ou des postes impliquant des changements de missions ou des déplacements. En outre, le Lion ascendant Poisson pourra décider que son travail ne sert qu'à financer ses passions. Il montrera donc dans son travail un investissement minimal. Tout dépend des phases de vie du Lion ascendant Poisson qui pourra alors se révéler un employé difficile à manager. Toutefois ce natif trouvera aussi du plaisir dans la transmission de la connaissance et il sera ravi d'encadrer un apprenti ou un stagiaire.

A retenir : Le Lion ascendant Poissons est plutôt utopique et reste attaché à ses convictions. Idéaliste et passionné, le Lion ascendant Poisson regorge d'inspirations créatrices intéressantes. De plus, son intuition est très importante et ne le trompe jamais, ce qui fait sa particularité et son atout face à ses congénères. Il laisse les émotions et les impressions guider sa vie et se plait à vivre dans la fantaisie et le laisser-aller. Sur le plan matériel et professionnel, son côté irresponsable ne peut s'empêcher de ressurgir. Pour finir, sa vie amoureuse se résume pour la plupart du temps à une dévotion entière à l'autre. Mais de temps en temps, on constate chez le Lion ascendant Poisson une tendance à l'égoïsme. Le mirage et la désillusion sont les principaux facteurs qui peuvent nuire à sa vie de couple. De ce fait, un choix bien réfléchi lui est nécessaire.