Votre Ascendant Cancer

L'ascendant Cancer stimule l'imagination et la sensibilité. Il adoucit et apaise les tensions. Il pousse à la générosité et incite à agir avec douceur et bienveillance. Il donne une grande place à la famille et apporte l'équilibre nécessaire à la construction d'une vie harmonieuse. Il aide à canaliser les émotions qui peuvent être envahissantes.

Le Bélier ascendant Cancer est avant tout curieux. Il cherche à comprendre le monde qui l'entoure et aime apprendre des personnes qu'il côtoie. Dynamique et entreprenant, il évolue sans problème dans son travail. Chaleureux et accessible, il noue aisément des liens. Attaché aux valeurs familiales, il rêve de fonder une famille avec la personne aimée.

Le Taureau ascendant Cancer a une sensibilité à fleur de peau. Il a besoin de repères stables et ne s'épanouit que dans un milieu sécurisé. Il n'aime pas être dans la lumière. Méthodique et réfléchi, il avance lentement et gravit les échelons sans difficulté. Romantique et fidèle, il a beaucoup d'amour à donner.

Le Gémeaux ascendant Cancer est naturellement posé et calme. D'humeur variable, il est parfois difficile à cerner. Très imaginatif, il a tendance à se laisser submerger par ses émotions. Protecteur et bienveillant, il est très attaché à ses proches. En amour, il recherche la complicité et le dialogue avec l'être aimé.

Le Cancer ascendant Cancer n'est serein que s'il évolue dans un cadre familier. Influençable et sensible à la critique, il a tendance à se renfermer sur lui-même. Au travail, il n'aime pas l'imprévu, tout doit être bien organisé et structuré. C'est un romantique qui s'épanouit dans une relation empreinte de tendresse et d'amour.

Le Lion ascendant Cancer est un être chaleureux qui accorde une grande importance aux rapports humains. Sa maison est l'endroit où il se sent le mieux. Il adore y recevoir ses amis. Dans le domaine professionnel, il n'hésite pas à prendre des risques. En amour, il aspire à l'harmonie du couple et est prêt à faire des concessions pour y parvenir.

Le Vierge ascendant Cancer est une grande sentimentale qui a beaucoup d'amour à offrir. Assez craintive, elle préfère rester dans l'intimité de son foyer plutôt que s'exposer au monde extérieur. Ayant un bon sens de l'analyse, elle est performante sur le plan professionnel. Sentimentalement, elle ne s'engage pas à la légère et refuse les histoires compliquées.

Le Balance ascendant Cancer est bienveillante et toujours prête à aider les autres. Idéaliste et rêveuse, elle est souvent déconnectée de la réalité. Dans le cadre de son travail, elle a besoin de se sentir en sécurité pour collaborer. Très attachée aux valeurs du couple, elle rêve d'une vie à deux équilibrée.

Le Scorpion ascendant Cancer extériorise peu ses sentiments et se protège ainsi des tracas du monde extérieur. Sous cette carapace se cachent une gentillesse et une empathie envers les autres. Il aime le travail bien fait et a le sens du détail. Sur le plan affectif, il a besoin d'une partenaire qui le rassure.

Le Sagittaire ascendant Cancer est un idéaliste qui aime parcourir le monde à la recherche de nouveauté. Bon vivant et enjoué, sa compagnie est appréciée. D'une grande efficacité au travail, il réussit tout ce qu'il entreprend. Très exigeant en amour, il choisit une partenaire qui lui apporte la stabilité tout en lui laissant la liberté dont il a besoin.

Le Capricorne ascendant Cancer est méfiant et exigeant. Il lui faut du temps avant d'accorder sa confiance. Sérieux dans son travail, il accepte les responsabilités et relève tous les challenges. En amour, il est très sélectif. Avant de s'engager, il attend la personne qui comblera ses attentes.

Le Verseau ascendant Cancer a une imagination et une intuition très développées. Il sait s'entourer de gens compétents, utiles à l'évolution de sa carrière. Tolérant et gentil, il n'hésite pas à venir en aide aux plus démunis. En amour, il s'enflamme vite et croit au coup de foudre.

Le Poissons ascendant Cancer est profondément gentil et généreux. Timide et émotif, il se met souvent à l'écart et fuit les conflits. Au travail, même s'il ne prend pas souvent d'initiatives, il se démarque par ses idées originales. La solitude lui pèse, il a besoin d'être rassuré et aimé. Sentimentalement, il est attentionné et à l'écoute de l'autre.