Lion ascendant Verseau

Lion

Personnalité du Lion ascendant verseau

Le Lion ascendant Verseau est une personnalité pétillante et attractive. Extraverti et extravagant, il est rare qu'il passe inaperçu et ça tombe bien, ce grand charmeur ne supporte pas laisser indifférent.

L'ascendance du verseau le dote d'un anti-conformisme subtil. ce Lion n'a pas peur de penser à contre courant et de le faire savoir, sans pour autant être un rebelle.

Il a souvent de grandes et belles idées sur le monde, et il n'hésite jamais à les partager, quitte à se faire passer pour un farfelu.

Radouci par le verseau, ce Lion se fait plus réfléchi et plus penseur qu'un autre, mais reste malgré tout fidèle à ses instincts.

C'est aussi un grand curieux, aussi bien du monde qui l'entoure, ue des autres. Grand communicatif, il adore rencontrer des personnes de tous les milieux, et découvrir en permanence de nouveaux horizons. Il est très attaché à ses relations amicales. Malgré son besoin de diversité et de renouveau, il aime garder un oeil sur son cercle amical rapproché et est un excellent ami.

Amour, séduction, sexualité

Sur le plan amoureux,le Lion ascendant Verseau est un passionné. La routine, le quotidien plan plan ont tendance à lui donner des cauchemars. Avec son énergie débordante, il aime que ça bouge, il veut des étincelles et de la passion.

En bon extravagant, il ne suporte pas que sa vie ressemble à la vie de monsieur tout le monde. Avec lui, c'est l'aventure et la spontanéité au quotidien.

Comme il est très communicatif, il aime tout partager avec l'élu(e) de son coeur, et avoir de longues discussions sur les sujets qui le passionnent.

Cependant, il a un énorme besoin d'indépendance et de liberté, ce qui n'est pas forcément évident à gérer pour la personne qui partage sa vie, qui devra comprendre son besoin vital d'espace.

Pour le Lion ascendant Verseau, les attaches amoureuses, au contraires des attaches amicales, sont très faciles à défaire, et s'il consent à se poser dans une relation stable, ce ne sera qu'après avoir bien profité de la vie.

Il aime par dessus tout séduire et être désiré, ce qui peut parfois affecter son sérieux dans une relation.

Facilement distrait par les sirènes de la séduction, ça ne l'empêche pas de tout donner dans son couple, et être un partenaire drôle, attachant et tendre. Pour ce qui est du sexe, c'est extrêmement important à ses yeux, et le Lion ascendant Verseau est à classer parmi les amants fougueux. Énergie débordante et passion sont les ingrédients principaux de ce cocktail pour des moments sous la couette torrides et mémorables.

Argent

En vrai bon passionné qu'il est, le Lion ascendant Verseau ne regarde pas vraiment à la dépense. L'argent lui brûle les doigts et quand il aime, il ne compte pas. Il aime gâter ses proches, sans vraiment penser à demain. Trop emporté pour être bon gestionnaire, le Lion a des finances en montagnes russes.

Travail

Bien que très communicatif, le Lion ascendant Verseau est farouchement attaché à son indépendance. Ajouté à ses prises de positions parfois explosives et à un certain rejet de l'autorité, c'est quelqu'un qui a du mal à s'intégrer au sein d'une équipe et à respecter l'avis de ses supérieurs. Toutefois, avec son dynamisme incroyable, le Lion n'économisera pas ses efforts s'il estime que le projet sur lequel il travaille en vaut la peine. Cependant, il a milles idées en tête en permanence et il n'est pas rare que le Lion ascendant Verseau passe d'un projet à un autre sans aller juqu'au bout de celui en cours. Très imaginatif, créatif et avant gardiste il excelle dans les professions artistiques.

A retenir : Il est égocentrique et narcissique mais sait se soucier des autres de temps en temps. Loyal en amitié, il ne peut encaisser les trahisons qu'il ne pardonne jamais. Ayant tendance à être excentrique, il aime faire à l'inverse de la masse et contredire les autres. Sur le plan social et professionnel, il est battant et compétitif et s'efforce de ce fait à œuvrer pour sa réussite. En amour, il préfère l'instable au sérieux et ne préfère de ce fait rester en union libre plutôt que de se marier. Il collectionne les relations romanesques tumultueuses, pleines de revirements et d'imprévus.