Gémeaux ascendant Vierge

Gémeaux

Le caractère du gémeaux ascendant vierge

Tout se passe dans la tête ! Ce sont des heures de réflexion que vous infligez à votre cerveau tant vous voulez comprendre en profondeur tous les sujets qui vous intéressent. Vous recherchez la maîtrise de tous les détails. L’imprévu vous angoisse. Dans la relation avec vos amis et vos futures connaissances, vous avez aussi besoin d’informations pour être rassuré. C’est pour cette raison que vous prenez du temps pour accorder votre confiance à quelqu’un. Une fois que vous en savez suffisamment sur le caractère de la personne, vous acceptez de baisser la garde. Vos amis apprécient le temps que vous leur accordez car ils comprennent qu’il vous faut un moment d’adaptation et de mise en confiance. D’un esprit curieux, vous êtes féru de nouveaux savoirs. Alors que des échanges avec votre entourage proche ou éloigné vous semblent difficiles à mettre en place, vous parvenez de toute façon à attirer l’attention sur vous. Une fois que l’on vous connait, vous êtes considéré comme une personne intelligente, calme et agréable. Il est ardu pour vous de faire un pas vers l’autre et vous préférez que l’on vous remarque. Une fois la relation établie, vos qualités d’empathie sont très appréciées.

L’amour pour le gémeaux ascendant vierge

Tout comme pour votre raison, vous cherchez à tout comprendre avant de vous engager dans une relation. Vous maîtrisez vos émotions de telle sorte que vous apparaissez comme une personne froide. C’est dommage. Ne passez pas pour quelqu’un de trop sévère. Tout le monde a des qualités et des défauts. Acceptez que l’autre ait des différences et ne demandez pas à tout prix une transparence totale. Parfois, votre recherche vous entraine vers des sentiments douloureux où vous élaborez tous les scénarios possibles et surtout l’échec. Attention, c’est une façon de vous protéger qui peut parfois décourager votre entourage. L’amour ne se maîtrise pas. Il surprend et c’est ce qui le rend intéressant. Vous êtes exigeant sûrement par peur d’être déçu. Si vous recherchez l’âme sœur, il vous faut donc du temps. Mais si vous êtes en couple, vous vous montrez très attentionné. Vous vous sentez rassuré dans une relation rythmée par des habitudes. Vous êtes fidèle et appréciez chez votre partenaire la même stabilité. Avec votre vision de la vie, la famille se constitue de façon très stable. Rancunier, vous ne pardonnez pas la moindre faute chez votre partenaire. Vous trouvez l’harmonie dans une vie familiale où les principes fondent la base de la communication.

L’argent pour le gémeaux ascendant vierge

Votre vie s’articule autour de principes. Du côté du porte-monnaie, c’est la même chose. Ce qui vous rassure tient à la gestion judicieuse de vos capacités financières. Vous avez la tête sur les épaules quand il s’agit de mener un projet à son terme. L’épargne fait partie de vos choix. Selon vos envies, vous pouvez aussi profiter de temps en temps de votre argent sans trop calculer les conséquences des dépenses. Mais c’est assez rare. Un sou est un sou et vous travaillez dans le but de vous sentir confortablement établi dans une vie familiale.

Le travail pour le gémeaux ascendant vierge

Comme toutes les activités que vous choisissez dans la vie, votre travail s’appuie sur une bonne gestion du temps. Vous prévoyez l’implication nécessaire à toutes les tâches indispensables. Un manque de confiance en vous fait très vite naître un sentiment d’angoisse face à des situations nouvelles. Travailler avec des collègues dynamiques vous rassure. Les métiers de gestion vous permettent de vous épanouir mais les postes à responsabilité ne vous séduisent qu’une fois que vous vous sentez suffisamment expérimenté. Vous appréciez de constituer un véritable parcours professionnel avec évolutions.

A retenir : Comme tout bon Gémeaux qui se respecte, un ascendant Vierge se plait à vivre en perpétuel mouvement ainsi qu'avec constamment du changement et de l'imprévu. Il aime de ce fait dépenser en un clin d'œil tout l'argent qu'il gagne à titre plus ou moins facile et ce, aussi bien pour son propre plaisir que pour celui de ses amis. De par ses atouts, il connaît très tôt une réussite professionnelle et plus spécialement lorsqu'il choisit une carrière intellectuelle. Son plus grand défaut consiste à être flottant et à se disperser dans tous les sens. En amour, il connaît souvent une grande difficulté à faire confiance et à se laisser aller par crainte d'être floué, ce qui porte généralement atteinte à son bonheur. Son grand besoin d'être constamment rassuré transforme ses relations passionnelles en relations intellectuelles.