Lion ascendant Lion

Lion

Le Caractère du Lion ascendant Lion

Vous êtes un être éternellement positif, concentré avant tout sur vos objectifs de vie.

Un sourire sur les lèvres toute la journée, avec une réelle envie de partager cette bonne humeur, vous anime. L'envie de faire rire, mais aussi de rire aux blagues des autres, vous rend attachant.

Généreux avec ceux que vous aimez et ceux qui le mérite, votre instinct d'équité vous protège d'abus ou des parasites. Il vous aide à faire du tri dans vos relations.

Toujours optimiste et combatif, vous ne vous laisser pas blessez par les autres, leurs avis ne comptant que si vous les estimez. Droit, direct, vous dites les choses quand elles vous viennent, sans fioriture, ni exagération.

Pour vous, la vie n'est qu'une suite d'expériences enrichissantes et excitantes, qui doit servir votre ambition. Celle-ci vous pousse à vous donner à fond et à obtenir ce que vous voulez. D'ailleurs, vous arrivez à votre but, un jour ou l'autre, car vous ne lâchez jamais. Et quand, enfin, vous avez réussi à avoir ce que vous vouliez, vous avez tendance à choyer votre acquisition vivante ou non, quitte à donner l'impression que vous êtes possessif. Pourtant seul le besoin de protéger, vous guide.

Amour, séduction, sexualité

Vous aimez aimer et le montrer constamment à l'être cher.

Votre originalité et votre romantisme se marient à merveille pour créer des situations exceptionnelles dignes des films de romance.

Votre imagination débordante et votre passion de la vie, vous poussent, afin que vous puissiez vous épanouir, à privilégier les relations sérieuses.

Votre sexualité est à votre image, fougueuse et passionnée. Cela vous permet de passer outre les petits soucis du quotidien ou les dissensions dans votre couple.

Et d'ailleurs, la séduction, chez vous, est élevée au rang d'art véritable. Votre intelligence surprenante et votre vision non-conformiste vous permettent de charmer votre entourage.

Et, si cela ne suffit pas, votre humour décoiffant y remédiera, faisant succomber même le plus fâché des partenaires. D'ailleurs, il vous faut éliminer tous différends vous séparant de votre âme sœur, vous adorez tout contrôler. Et puis, votre cœur a besoin de se sentir rattaché à l'être cher.

La fidélité chez vous n'est pas qu'un mot, c'est une philosophie de vie. Et si vous êtes exigeant, c'est pour que votre amour dure aussi bien dans le temps qu'en intensité. La tiédeur, au lit, comme dans votre quotidien, n'est pas faite pour vous.

Argent

Le lion étant matérialiste par nature, l'argent est une nécessité pour vous.

Vous vous entourez d'objet de qualité et vous êtes prêt à y mettre le prix. La quantité n'est pas l'important, vous pouvez être minimaliste. Mais, ce que vous avez, est de premier ordre tant sur le plan esthétique que pratique.

Et vos cadeaux reflètent cet état d'esprit, vous ne regardez pas au prix si cela vous semble justifié. Vos amis apprécient, d'ailleurs, cette générosité à sa juste valeur.

L'argent est un outil indispensable dans votre existence, pour donner une image de vous, pleine de richesse et d'abondance.

Travail

Le travail représente une partie majeure de votre vie.

Vous avez toujours un nouveau projet en vue.

Vous recherchez la perfection pour avoir une reconnaissance financière, mais aussi de vos pairs.

Vous êtes un perfectionniste et un tenace. Vous déterminez clairement votre but, et n'écoutez pas les médisances, ou les propos négatifs, ne tendant que vers une seule direction, celle que vous vous êtes définis au préalable. C'est votre force, et vous mettez toutes vos compétences, vos connaissances, votre temps pour y arriver.

Votre mental est un atout, sans faille, il vous soutient dans vos décisions vous empêchant de douter.

A retenir : Il se distingue par une personnalité très affirmée et un désir de pouvoir poussé à l'extrême. D'un naturel narcissique et vaniteux, un Lion ascendant Lion aime faire de grandes actions généreuses pour profiter d'une image positive. L'amour de luxure auquel s'ajoute un orgueil souvent mal placé lui cause souvent des torts dans plusieurs domaines. En amour, inspirer l'admiration chez l'autre le motive plus que la passion réelle et n'hésite pas à récompenser cette preuve d'intérêt par une protection et par le plus de bienfaits possibles. On constate que sa vie amoureuse est régulée par le prestige et non par les sentiments.