Lion ascendant Vierge

Lion

Caractère du signe lion ascendant vierge

Avec un gout prononcé pour l'indépendance, le lion avance dans la société avec une grande assurance. Ce signe sait ce qu'il veut, il est déterminé et ne fait rien sans anticiper les éventuelles conséquences. Le lion pèse toujours le pour et le contre avant de s'engager, il est réfléchi et centré. Si son ascendant est vierge, il aura une tendance au perfectionnisme, il sera pointilleux et quelque peu élitiste. Dans ses relations avec les autres, il sélectionne et se constitue un cercle d'amis qui lui ressemble vraiment, il n'y a pas de place pour les opportunistes ou les hypocrites qu'il décèle très vite.

Franc et déterminé, le lion ascendant vierge peut paraître hautain et détaché mais ce n'est qu'une apparence. Il est sélectif et il sait ce qu'il veut. Généralement, c'est un signe qui réussi très bien dans le milieu professionnel et qui est très apprécié au sein de sa famille et ses amis. Son ascendant vierge lui donne de la douceur et de la sensibilité, il aime apporter son soutien aux autres et on le lui rend bien. Intellectuel, sportif et ouvert au monde, il s'accomplie en société d'une manière éblouissante.

Amour, séduction, sexualité

En amour, le lion aime le défi, très souvent ce sont les femmes qui ne s'intéressent pas à lui qui l'attirent. Convoité, il l'est mais peu réussissent à obtenir un rendez-vous avec lui. Un femme trop présente et étouffante le fait fuir, il préfère une femme discrète et mature qui le laisse vivre et qui aime son besoin d'indépendance. Il lui faut une partenaire compréhensive, posée et qui possède une vision moderne du couple. Le lion prône haut et fort son besoin de liberté, le " chacun chez soi" est un style qui lui convient parfaitement.

En matière de séduction, il est séducteur dans l’âme, le lion ascendant vierge dégage une élégance naturelle. Sans être dans l'excès il sait se mettre en avant sans basculer dans la vulgarité ou le mauvais gout. Les femmes sont attirées par lui car il est un homme à la mode, qui aime bien s'habiller et prendre soin de lui.

Sur le plan sexuel, le lion ascendant vierge aime les partenaires torrides. Pas de place pour les timides ou les femmes trop romantiques, le lion est en demande, il faut une partenaire qui aime les ébats à n'importe quel moment de la journée. Il incarne le feu sous la glace.

Argent

Le signe du lion est attiré par l'argent, c'est un moyen d’épanouissement essentiel. Avec beaucoup d'ambitions et de projets, le lion va porter un grand intérêt à l'argent, qui va lui permettre de concrétiser ses rêves. Il sait économiser quand il le faut et être fourmi parfois mais attention avec ce signe pas de demi-mesure, coté finance c'est souvent tout feu tout flamme. Son ascendant vierge peut l'apaiser et l'adoucir quelque fois pour redevenir raisonnable. Le lion voit les choses en grand c'est pourquoi, il est carriériste et place son travail au centre de sa vie.

Travail

Ambitieux, professionnel et passionné, le lion a le gout du travail et s'entoure de personnalités positives avec lesquelles il peut avancer dans sa carrière. Le travail est avant tout une passion pour lui, il aime la création, l'univers du spectacle. Les métiers liés à la médecine, à la santé et tournés vers les autres sont ces domaines de prédilections. Dynamique, souriant et précis, il peut diriger une équipe et obtenir des résultats plus que satisfaisants. Son ascendant vierge, lui amène de la rigueur mais aussi de l'empathie envers ses chers collaborateurs.

A retenir : Un Lion ascendant Vierge carbure à la fierté, ne vit que pour l'efficacité et a horreur des incapables. Pour plus de fierté personnelle, il n'hésite pas à se charger de bon cœur et avec bienveillance des affaires de ses proches ainsi que des tâches au service de la collectivité. Sur le plan professionnel, il a un don inné pour les affaires et le domaine financier, tandis que sa source de bonnes idées n'est jamais à sec. Les réalisations en équipe ou en subordonné lui réussissent davantage que les travaux individuels et indépendants. Côté cœur, le doute et le paradoxe dominent dans son caractère et le pousse à souvent laisser filer les belles occasions amoureuses de sa vie. Trouver une partenaire qui saurait gagner sa confiance, qui partagerait les mêmes buts que lui et qui saurait le soutenir est sans conteste la plus belle chose qui puisse lui arriver.