Sagittaire ascendant Cancer

Sagittaire

L'association des signes Sagittaire et Cancer crée un personnage conformiste très attaché aux traditions. L'ascendant Cancer réduit le cercle de réalisation du signe Sagittaire. Il a un penchant altruiste. Gentil et tolérant, il est un peu capricieux.

Caractere Sagittaire ascendant Cancer

Son trait particulier de personnalité est son caractère rêveur. Il est un grand idéaliste. Il a une sensibilité à fleur de peau. Il est assez affectif et marche au ressenti et à l'émotion. Il est souvent considéré comme un être illuminé en raison du sens des réalités qui lui fait parfois défaut. Il est enjoué, communicatif, bon vivant et jovial. Il a un besoin réel de créer un cercle d'amis fiables, sincères et fiables sur lequel il peut se reposer à tout instant. C'est un être dynamique et très drôle. Il ne manque à aucun moment d'humour et d'originalité. Il est chaleureux, agréable à fréquenter comme ami et bien généreux. Ses amis loyaux ont une importance capitale dans sa vie ainsi que les membres de sa famille. Il a besoin des deux afin d'être plus équilibré et se porter mieux dans sa vie. Il est un tout petit peu bohème. Il a une tendance à se disperser. Il manque de constance dans ses efforts et dans ses différentes actions. Malgré le fait qu'il aime l'aventure, il s'arrange de telle sorte qu'elle soit encadrée et sécurisée. Il aime bien partager son dynamisme, sa joie, son originalité et sa générosité avec tout le monde. Il est assez agréable à fréquenter comme ami.

Amour, séduction, sexualité

Sur le plan affectif, il a besoin d'une liberté mais de la stabilité. Il est un véritable idéaliste. Il est exigeant par rapport à la personne qui voudrait partager sa vie. Il est romantique en couple, affectueux, charmant et généreux. Il est rassurant et déborde de bonheur. Il est très rassurant et ne cesse de multiplier d'ailleurs les gestes d'attention à l'endroit de son amour. Il met un accent particulier sur la tendresse, l'écoute, la complicité, la compréhension et la fantaisie. Il sait mettre en confiance son partenaire. Il a une allure bien sûre de lui-même mais en réalité a besoin d'être épaulé et rassuré. En tant qu'être dynamique, il sait porter sur ses épaules les responsabilités d'une relation. Il aime rythmer son quotidien avec des principes et des habitudes mais n'a aucunement peur de les chambarder. Ce qui lui apporte de la nouveauté et de l'inattendu. Son seul épanouissement tire sa source dans le foyer et la survenance d'enfants. Il cherche avant tout à avoir une famille solide, un foyer paisible où l'épanouissement est le maitre mot. Avec cette exigence dans ses choix, il passe parfois à côté de celui qui en vaut la peine. Il est à la recherche d'une relation solide, sincère et durable.

Argent

Il est de nature généreuse. Il n'est en aucun cas matérialiste et se montre d'ailleurs comme une personne légère dans la gestion de ses finances. Très optimiste, il préfère voir le verre à moitié plein. Il éprouve de réelles difficultés à fixer ses limites et ses priorités. Il a une manie de dépenser exagérément et sans compter. Il éprouve du mal à connaître la vraie valeur de l'argent dans sa première vie. Par la suite, il fait plus attention et la peur du manque le rend très vigilant. Toutefois, certains natifs de ce signe sagittaire ascendant cancer ne voient aucunement l'importance de réaliser des comptes avec de régularité.

Travail

Il a une véritable capacité de travail en raison de son dynamisme et sa résistance. Il ne craint point de prendre certaines responsabilités ou d'être impliqué dans un métier donné. Il manque de méthode, ce qui ne l'empêche pas d'être efficace. Il est désorganisé. C'est d'ailleurs ce qui le pousse à travailler en toute urgence. Il est intuitif et possède assez de flair lui permettant de se dépasser. Il se retrouve facilement là où on l'attend le moins. Il entretient des relations constructives et harmonieuses avec ses supérieurs et collaborateurs. Les métiers les plus prisés par les natifs de ce signe sont l'astrologie, l'enseignement, l'hôtellerie, la médecine, les voyages, le tourisme, la restauration, le notariat, le droit familial, l'architecture, la psychologie, le design, la numérologie, la photo, , la politique, la peinture, la faïencerie, la poterie…

A retenir :Il a le mérite d'être serviable à un degré si élevé qu'il se sent coupable lorsqu'il s'estime ne pas être utile à quelque chose. Au quotidien, il a tendance à être déroutant car s'entiche d'illusions et de rêves impossibles. En raison du fait qu'il déteste les disciplines régulières, les incertitudes et les changements brusques sont fréquents dans sa vie. Côté cœur, il est assez frivole et s'éprend facilement d'une personne. Il traîne ce caractère changeant même jusqu'à un âge très avancé et ne prend jamais conscience de son besoin de vie de couple stable et structurée.