Sagittaire ascendant Gémeaux

Sagittaire

Le sagittaire ascendant gemeaux est un sagittaire très populaire. Les natifs de ce signe zodiacal ont plusieurs cordes à leur arc. Ils sont capables de se multiplier aux besoins et à volonté. Cette association entre Sagittaire-Gémeaux est assez particulière.

Caractère du Sagittaire ascendant Gémeaux

Le sagittaire ascendant gemeaux est extraverti et loquace. Il est un sacré numéro avec son goût démesuré pour l'aventure. Il multiplie les actions et les projets. Il fuie l'ennui et se rue vers le renouveau, l'inconnu. Son quotidien est parfois constitué d'imprévus. La jeunesse d'esprit ainsi que son dynamisme sont les traits caractéristiques de sa personnalité. Il est agréable à côtoyer. Il ne manque aucunement d'humour pour égayer son entourage. Très spontané, il s'ouvre facilement aux autres. C'est un être assez curieux qui aime s'entourer des individus de toutes les contrées. Son cercle relationnel est varié, riche et bien vaste. Il fait preuve d'une certaine ouverture d'esprit. C'est l'un des signes sans tabous. Il se montre très avant-gardiste. Une intelligence caustique et vive caractérise ce signe astrologique. Il fourmille de plusieurs projets. Il a cette tendance à entreprendre plusieurs activités à la fois. Il a ainsi du mal à les mener véritablement à terme. Il est dispersé et surtout inconstant dans la vie quotidienne. Il est insatisfait sur tous les plans et a besoin de diversités et de piment. Il est hyperactif entrainant dans un autre univers ses proches. Ceux-ci ont du mal à le comprendre et à le suivre.

Amour, séduction, sexualité

Le sagittaire ascendant gemeaux en amours a la bougeotte. Son parcours sentimental est constitué d'une gamme variée d'histoires sentimentales avec des volets multiples. Il a du mal à se stabiliser. Il ne peut se contenter en réalité d'un amour unique. Il a l'esprit de conquêtes perpétuelles. Il se remet en cause à tout instant en amour. Il vit en fonction de ses émotions et de ses nombreuses attirances. Il est un parfait séducteur. Il ne sait pas dire non aux dragues et succombe à plusieurs demandes. Le mariage n'est point sa priorité. Il préfère vivre avec passion toutes les expériences amoureuses possibles mises sur son chemin par le destin. En couple, il fait des efforts réels pour être attentif afin de satisfaire tous les désirs de son partenaire. Il est fantaisiste et inventif. Il apporte à tout instant un peu d'originalité et de piment à l'union. Il n'a aucune crainte de bousculer son partenaire pour l'inciter à le suivre dans ses délires, fantasmes et désirs sexuels. Il a peur de la monotonie, de l'ennui et des habitudes. Il fuit à la moindre confrontation ou lors des reproches de son partenaire. Il ne subit point une relation amoureuse et n'hésite point à aller voir rapidement si l'herbe n'est pas plus verte de l'autre côté. Son partenaire doit s'armer de patience et plein d'énergie pour le supporter.

Argent

Le sagittaire ascendant gemeaux n'est pas une grande gestionnaire. Il a des relations plutôt complexes à l'argent. Il est impulsif en matière de finance. Il dépense en fonction de ses humeurs. Il est donc en proie à des achats compulsifs. Il n'est point matérialiste. L'argent ne constitue point son premier souci. Cette impression d'avoir un niveau de vie satisfaisant correspond juste à ses envies. L'argent constitue ainsi un outil qui lui permet de mener à bien ses aspirations et ses ambitions. Son parcours financier est erratique, instable et incohérent. Il doit veiller à plus de prudence afin de réaliser un équilibre financier dans le but de maîtriser sa situation financière.

Travail

Le sagittaire ascendant gemeaux est entreprenant, énergique et assez impulsif. Il ne conçoit guère une activité sans une montée d'adrénaline, d'action et de mouvement. Il a un besoin de diversité au travail. Les imprévus, les changements de dernière heure ainsi que l'inattendu le motivent et le stimulent davantage. Il n'a aucune difficulté à travailler en équipe. Il est communicatif et enjoué. Il est le pilier de son groupe de travail en raison de sa bonne humeur, de son dynamisme et de son ingéniosité. Les collaborateurs et supérieurs ont de réelles difficultés à s'adapter à son rythme de travail. On le retrouve dans le tourisme, le professorat, le droit, les voyages, le commerce d'import-export, le sport, le journalisme, la vente, la communication, la téléphonie, le négoce, l'internet, l'art, la radiophonie, l'ébénisterie, la maroquinerie, et bien d'autres.

A retenir : La personnalité du Sagittaire ascendant Gémeaux se rapporte en grande partie à l'adolescence, à raison d'un caractère très joueur, sentimental et insouciant. Il a horreur de l'ennui et de la monotonie et recherche constamment des changements. Grand amoureux des voyages, il ne sait pas profiter des occasions favorables qui se présentent à son travail ou sur le plan matériel, en raison d'un manque d'esprit de suite de sa part. Plein de charmes, il n'hésite pas à s'en servir, aime et sait le faire à merveille. Il aime l'amour mais fuit les engagements durables, ne sait pas repousser une sollicitation et s'aventure très régulièrement pour de nouvelles histoires, ce qui lui vaut de collectionner les relations compliquées.