Sagittaire ascendant Poissons

Sagittaire

Caractère du Sagittaire ascendant Poissons

Le Sagittaire ascendant poisson est un grand rêveur et une personne idéaliste, qui a parfois quelques difficultés à garder les pieds sur terre. Vous avez une grande soif de liberté et d’idéaux qui provoquent parfois de grandes indécisions et interrogations. Votre personnalité possède de multiples facettes. A la fois rêveuse, douce, romantique et timide, vous n’en n’êtes pas moins parfois extravertie et passionnée. Ce trait de votre personnalité peut être assez déroutant pour un grand nombre de personnes de votre entourage qui peut quelque fois avoir un peu de mal à vous suivre.

Malgré votre caractère quelque peu complexe, votre sympathie, votre gaieté et votre bonne humeur naturelle mettent vos proches au diapason.

Votre nature enjouée dégage une certaine aura et beaucoup de magnétisme.

Grâce à votre envie de liberté et de découvrir le monde, vous avez l’âme d’une grande voyageuse.

Vous êtes un personne sensible qui possède énormément d’intuition, vous permettant ainsi de gérer et/ou de fuir des situations er événements plus ou moins importants de votre vie.

Bien que certains qualifient votre personnalité d’incohérente, votre chaleur naturelle et votre altruisme font de vous une personne attachante et ouverte.

Amour, séduction et senualité

Le Sagittaire ascendant Poisson est une personne idéaliste à la recherche du grand amour tout en conservant son indépendance.

Vous avez la particularité de vous engager dans des relations amoureuses complexes voire impossibles, et de réitérer l’expérience plusieurs fois d’affilés. Lorsque vous êtes en couple, vous avez un important besoin de vous sentir protégée et en sécurité en compagnie de l’être aimé.

L’heureux élu appréciera votre douceur, vos petites attentions ainsi que votre grande générosité.

Très sensible, vous avez la capacité d’être très réceptive aux attentes et aux sentiments de votre conjoint.

Bien que passionnée et donc possessive, vous êtes également quelqu’un de dévoué toujours à l’écoute de votre partenaire et capable de répondre et combler chacun de ses besoins.

Vous faites preuve d’une réelle ouverture d’esprit avec votre partenaire et vous arrivez à mettre votre côté créatif et romantique au service de votre couple afin de pimenter votre relation amoureuse.

Argent

La gestion du budget et de l’argent n’est pas votre activité favorite. Vos envies de dépenses et vos achats sont compulsifs et irrépressibles. Pour vous l’argent est là pour en profiter et pour être dépensé. Vous déboursez sans compter de façon spontanée pour faire plaisir à votre entourage mais aussi pour vous faire plaisir.

Vous ne réfléchissez pas à vos dépenses, ou seulement dans le cas d’un appel inopiné de la part de votre banquier ! La gestion de votre budget est faite de façon irrégulière et aléatoire, ce qui vous emmènera dans divers méandres financiers tout au long de votre vie.

Travail

Vous ne supportez pas l’ennui dans le travail et pour vous investir dans une activité il faut qu’elle soit enrichissante et que vous puissiez vous y consacrer corps et âme de façon passionnée.

Vous opterez plutôt pour une activité la moins contraignante possible afin de pouvoir organiser votre temps comme bon vous semble.

Vous avez de grandes qualités professionnelles :

  • Adaptable : vous saurez gérer différentes situations des plus simples aux plus conflictuelles,
  • Esprit d’équipe : vous saurez vous accorder parfaitement aux personnes de votre entourage professionnel,

Vous avez besoin d’une activité avec des tâches intéressantes et variées afin de ne pas céder à l’ennui. Grâce à votre méthode de travail singulière vous êtes un excellent collaborateur pour vos supérieurs comme pour vos collègues.

A retenir : Le Sagittaire ascendant Poissons a tendance à fermer les yeux sur les éventuels bonheurs à portée de ses mains et ne s'intéresse qu'aux joies qui se trouvent ailleurs. Du coup, il ne rate aucune occasion possible de s'évader, tant de son milieu que de son quotidien et de sa réalité. Désireux de vivre dans l'imprévu, il favorise le laisser-aller et se montre tout à fait insouciant. La situation est pire en amour car rien n'est stable, dû principalement au fait qu'il ignore lui même ce qu'il désire. Laissant dominer le romanesque et l'étrange dans ses sentiments, il a tendance à s'engager de manière imprudente et irréfléchie. Au final, il est souvent confronté à d'innombrables illusions et déceptions dans le domaine conjugal.