Sagittaire ascendant Taureau

Sagittaire

Caractère du Sagittaire ascendant Taureau

Vous êtes un bon vivant, un épicurien dans l'âme ! Amoureux de la bonne chair, vous aimez profiter des plaisirs que vous offre la vie terrestre. A n'en point douter, vous croquez la vie à pleine dents.

Mais attention, cela ne signifie pas que vous aimiez le luxe ostentatoire. Au contraire, les sagittaire ascendant taureau se caractérisent par leur amour de la simplicité. C'est dans les petits plaisirs du quotidien que votre vie prend tout son sens.

D'un naturel très sociable, vous faites le bonheur de vos proches par la bonne humeur que vous distillez sans modération. Votre charme naturel et votre sens de l'humour font de vous un hôte exceptionnel et un invité de marque.

Bien que vous soyez un peu méfiant envers ceux que vous connaissez pas, une fois la confiance établie, vous ne reculez devant rien pour épauler ceux qui vous sont chers. Généreux, vous n'hésitez pas à mettre la main à la poche pour faire plaisir. Lorsque vous aimez, vous ne vous en cachez pas. Par contre, votre nature sincère vous pousse à toujours dire la vérité, peu importe si elle n'est pas plaisante à entendre.

Plein d'énergie, vous êtes une vraie boule d'énergie.

AMOUR, SÉDUCTION, SEXUALITÉ

La flamme du sagittaire est apaisée par le calme propre au signe de terre du Taureau. Vous n'êtes pas de ceux qui souhaitent arriver directement à la case famille. Vous éprouvez le besoin de vivre des expériences, de savourer votre jeunesse avant de fonder une famille.

Loin d'être une signe d'immaturité, ce parcours particulier est un voyage intérieur qui fera de vous une personne mature prête à s'engager dans les liens sacrés du mariage. Et heureux celui ou celle dont vous deviendrez le conjoint !

Pour vous, il ne peut y avoir de relation amoureuse sans sentiment et passion. C'est pourquoi, vous usez de toute votre créativité pour combler votre partenaire et mettez un point d'honneur à avoir une vie sexuelle riche.

Fidèle, vous attendez de l'autre une loyauté sans foi et ne tolérerez pas qu'un étranger essaie de s'immiscer entre vous. Très axé sur les valeurs familiales, sur le long terme, vous n'envisagez pas votre futur sans une famille unie et prospère. Et en signe d'action, vous mettez tout en œuvre pour que ce rêve devienne réalité.

Dans votre sphère privée, vous êtes un conjoint attentif et un parent attentionné au service de sa famille.

ARGENT

D'accord, vous aimez posséder de l'argent, et alors ? Matérialiste qui s'affirme, vous êtes de ceux qui pensent qu'il faut mieux avoir trop que pas assez. Ce pécule précieusement engrangé vous permet de satisfaire votre épicurisme mais surtout de vous constituer un capital à faire fructifier.

Et oui, derrière ce tempérament matérialiste se cache une peur du manque et de la pauvreté. Vous craignez de perdre votre autonomie et mettez donc un point d'honneur à être le meilleur gestionnaire possible. Vos états de finances sont clairs, cohérents, et évoluent toujours pour vous mettre à l'abri de tout besoin.

TRAVAIL

Lorsqu'il s'agit de bosser, vous êtes un monstre ! Votre réussite professionnelle est très importante car c'est elle qui vous permet de conserver votre train de vie et votre liberté.

Organisé et méthodique, vous effectuez toujours les tâches qui vous sont confiées dans les temps. Vos collaborateurs vous apprécient car vous avez le souci du détail. Bien que souvent autoritaire, vos échanges sont toujours cordiaux et constructifs. Vous faites tout pour construire l'esprit d'équipe et cherchez à identifier puis valoriser les points forts de tout un chacun.

Après tout, cela vous sera utile lorsque vous serez le boss...

A retenir : Le Sagittaire ascendant Taureau est un grand amateur de la vie, qu'il prend comme un véritable cadeau et qu'il croque tous les jours à pleine dents. Il éprouve une joie de vivre incommensurable et a foi en l'avenir, ce qui optimise ses chances de réussite. Les hasards heureux ne manquent pas tout au long de sa vie et sa grande confiance en les gens lui attirent beaucoup d'appuis efficaces. Les domaines qui lui réussissent sont la musique, le chant, les arts ainsi que les métiers en rapport avec la terre. Côté cœur, ses sentiments sont vifs et ardents et s'emballent très facilement pour une simple attirance physique. Mais au final, il arrive à aboutir à une vie de couple stable, heureuse et douillette, au sein de laquelle plane un léger parfum de bourgeoisie. Au sein du foyer, il se dévoue entièrement à rendre son quotidien meilleur et à conserver ce parfait bonheur qu'il vit.