Scorpion ascendant Capricorne

Scorpion

Le caractère du Scorpion ascendant Capricorne

Posé et réfléchi

Le Scorpion ascendant Capricorne est une personnalité calme qui prend le temps de réfléchir avant d’entrer en action. C’est ainsi qu’il peut avoir un total contrôle sur sa vie et maîtriser celle de son entourage. Côté social, le natif prend soin de bien choisir ses fréquentations. Il ne s’engage que lorsqu’une relation de confiance est bien établie.

Énigmatique

Au premier contact, le Scorpion ascendant Capricorne est difficile à cerner. On le voit un peu distant, un peu timide. Le mur qu’il dresse sert en effet à protéger son image. De ce fait, il prend un air autoritaire et droit. Son entourage le voit comme quelqu’un de très sûr de lui, qui sait imposer ses principes et ses limites. Une fois la voile levée, il n’a plus besoin de se contrôler. Il se montre ainsi passionné et très attaché. D’ailleurs, ses amis et sa famille sont ses essentiels piliers.

Curieux

Le Scorpion ascendant Capricorne se fascine de tout ce qui l’entoure. Observateur, il aime analyser et tout comprendre.

Dynamique

Le profil astrologique du Scorpion ascendant Capricorne le voit en tant que personne dynamique qui aime rythmer sa vie.

Amour, séduction, sexualité

Amour

La vie sentimentale du Scorpion ascendant Capricorne est stable. Comme la plupart de nous tous, il souhaite bâtir une relation de couple heureux qui dure. Il veut fonder une famille et prend le temps de bien réfléchir avant de commencer une histoire d’amour. Le natif se montre ainsi très idéaliste et méfiant. C'est pourquoi il préfère rester célibataire plutôt que de s’engager dans une relation dont il n’est pas sûr de s’épanouir.

Mais une fois en couple, le Scorpion ascendant Capricorne sait prendre soin de son partenaire avec des comportements et des mots rassurants. Il est principalement impliqué dans la relation. Responsable, la vie sentimentale de l’ascendant Capricorne se base sur les habitudes et les principes. De cette façon, il se sent plus en sureté. En fait, le signe astrologique a besoin d’être rassuré. Le doute est son plus grand ennemi en amour. En dessous de sa carapace se trouve une personne sensible qui demande à être réconfortée.

Séduction

Le Scorpion ascendant Capricorne est très exigeant quand il s’agit du choix de son partenaire. Cependant, lorsqu’il s’intéresse à quelqu’un il sait se montrer passionné et agréable.

Sexualité

La vie sexuelle du Scorpion ascendant Capricorne est stable.

Argent

Les mots qui définissent le plus le Scorpion ascendant Capricorne sont sans aucun doute « un bon gestionnaire ». Il est parfaitement à l’aise avec l’argent. Avant chaque dépense, il prend soin de revoir ses comptes pour ne pas risquer de manquer d’argent. Tous les achats qu’il effectue sont justifiés. Il ne se procure jamais des choses par impulsion. Cela ne l’empêche toutefois pas de s’intéresser au luxe et au confort. Bref, la vie financière du signe astrologique peut évoluer considérablement.

En appoint, le Scorpion ascendant Capricorne n’aime pas prêter son argent. Il montre sa générosité d’une autre façon.

Travail

Le natif aime le travail. Par rapport à sa vie personnelle, son métier lui est très important. C’est sa source d’évasion. Il accorde ainsi le maximum de son temps et tout son intérêt dans le travail. Il s’agit d’une personne professionnelle qui aime la perfection. Cela se reflète à travers chacune de ses œuvres. Sa qualité réside dans sa détermination à offrir un travail exceptionnel tout en respectant l’échéance demandée. Le Scorpion ascendant Capricorne évolue rapidement lorsqu’il entreprend seul une tâche. Il est plus à l’aise dans des milieux comme la restauration, l’histoire, le conseil, la recherche médicale, la médecine ou la psychologie.

A retenir : Scorpion ascendant Capricorne, vous avez un esprit vif, une grande force physique et morale. Vous avez le sens de l'observation et vous voulez percer les mystères, même les plus profonds. Vous avez un charisme et un caractère extraverti, idéal pour le travail dans le domaine social. Vous n'êtes pas le genre de personne romantique pour vivre une histoire d'amour à l'eau de rose. Pour vous, c'est une marque de fragilité. Vous êtes une personne intéressée dans la mesure où vous acceptez de sortir avec quelqu'un uniquement si cette personne vous aide à concrétiser vos ambitions.