Scorpion ascendant Lion

Scorpion

Le caractère du Scorpion ascendant Lion

Forte personnalité

Le Scorpion ascendant Lion est une personne qui a du caractère. Il sait ce qu’il veut et sait se faire respecter par son entourage. C’est une personne intègre et déterminée. Le signe astrologique ne mâche pas ses mots. Il pense et il le dit. Ainsi, il ne peut supporter l’hypocrisie des autres.

Dynamique

Si vous êtes un Scorpion ascendant Lion, vous êtes pleine de vie. Vous vous sentez comblez lorsque vous vivez des aventures et réalisez des exploits. Vous n’êtes pas du genre à rester chez vous sans rien faire. Au contraire, votre emploi du temps est souvent chargé.

Ouvert

Quant à votre vie sociale, vous savez parfaitement vous intégrer. Lorsqu’on est en votre compagnie, on ne risque pas de s’ennuyer. En effet, vous savez attirer l’attention vers vous grâce à votre sens de l’humour.

Confiant

Le Scorpion et le Lion sont des signes astrologiques dotés d’une forte estime de soi. Ils connaissent très bien leurs points forts et sont capables de faire de grands efforts pour réussir tout ce qu’ils entreprennent. En tant que Scorpion ascendant Lion, vous n’avez pas peur des défis. Vous voulez toujours faire parties des premiers.

Amour, séduction et sexualité

Amour

En amour, le Scorpion ascendant Lion est un vrai passionné. Cela se voit à travers ses comportements et ses actions. Le signe astrologique ne s’engage dans une relation que lorsqu’il éprouve de réelles sensations. Il aime voir l’évolution de son couple. Pour cela, il s’engage corps et âme pour donner du piment à la relation. Son portrait astrologique le décrit comme quelqu’un qui sait diriger son couple vers l’objectif qu’il s’est fixé. Il est le principal pilier et conseiller. Le Scorpion ascendant Lion sait être à l’écoute de son partenaire.

Séduction

Vous êtes un réel séducteur. Vous faites même de la séduction votre habitude. En effet, vous aimez qu’on vous remarque, qu’on vous désire. Vous avez besoins de tester votre capacité à attirer l’attention.

Sexualité

Dans ce domaine aussi, vous avez un besoin de connaître jusqu’où vous pouvez aller. Vous êtes constamment à la recherche d’innovation pour pimenter votre vie sexuelle. Le Scorpion ascendant Lion priorise ainsi la séduction au lit. Les prouesses qu’il réalise l’aident à s’épanouir personnellement et sexuellement. S’il se donne pleinement à sont partenaire, c’est parce qu’il attend aussi de sa part de l’originalité au lit.

Argent

Le Scorpion ascendant Lion accorde une grande importance à l’argent. Il aime le confort et le luxe. Pour lui, l’argent est fait pour être dépensé. Il travaille pour avoir un meilleur cadre de vie. Afin d’assouvir ses besoins, il pense souvent à d’autres sources de revenus. Ce signe astrologique sait se débrouiller pour arriver à ses fins. Il veut le meilleur et fait en sorte de trouver les bonnes solutions pour optimiser sa finance. Ainsi, sa situation ne cesse d’évoluer. En cas de mauvaises passes, il arrive toujours à se relever.

Travail

Vous êtes parfaitement épanoui au travail. Vous avez la passion, la conviction, la motivation, et c’est ce qui vous permet de réussir. Lorsque vous êtes au travail, vous ne vous ennuyez jamais. Vous multipliez les projets et cherchez même des défis à relever. On peut vous faire confiance quel que soit le domaine dans lequel vous vous trouvez. En tant que Scorpion ascendant Lion, vous aimez observer et vous avez une forte intuition. Cela vous permet de réussir vos projets de négociations et de devancer vos concurrents.

Le Scorpion ascendant Lion est adaptable. Il trouve facilement sa place dans n’importe quel domaine, même dans les secteurs soumis au stress comme la police, la gendarmerie, la politique, le commerce, la médecine ou les affaires.

A retenir : Pour les natifs de scorpion ascendant lion, vous êtes le genre de personne pleine de vanité, insatiable, toujours en quête de défis. En amour, au travail et dans la vie de tous les jours, vous aimez vous imposer, vous ne vous laissez pas faire et vous vous obstinez à toujours finir ce que vous avez entrepris. Côté cœur, vous ne savez pas gérer vos sentiments et votre passion pour votre travail. Mais vous savez donner le meilleur de vous-même pour se faire aimer des autres.