Scorpion ascendant Scorpion

Scorpion

Le caractère du scorpion ascendant poissons

Intuitif

Si on veut décrire le Scorpion ascendant Poissons la première chose qu’on peut dire de lui est qu’il est intuitif. Il use souvent de son instinct lorsqu’il entreprend quelque chose. C’est également comme cela qu’il choisit sa fréquentation. Il sait naturellement reconnaître les personnes avec qui il va se lier d’amitié.

Réservé

Le Scorpion ascendant Poissons se révèle un peu distant lors des premières conversations. En réalité, il réserve sa vraie personnalité à ceux qui lui sont proches. Mais, cette timidité s’enlève une fois la confiance établie. De ce fait, c’est une personne qui sait s’adapter en société.

Jovial

La joie de vivre du Scorpion ascendant Poissons se reflète à travers tout ce qu’il fait. Avec ses proches, c’est quelqu’un de très passionné qui met à l’aise. Sa bonne humeur est très contagieuse.

Sensible

On apprécie également la grande sensibilité du Scorpion ascendant Poissons. Il s’agit d’une personne qui aime partager l’amour et l’affection autour de lui. La famille tient une place très importante dans la vie du natif. Quelles que soient les circonstances, il attribuera toujours une grande partie de son temps à ses proches.

Flexible

Le Scorpion ascendant Poissons est un vrai débrouillard. Grâce à son sens de l’analyse, il réussira toujours à sortir des impasses.

Amour, séduction, sexualité

Amour

Le signe astrologique Scorpion ascendant Poissons est un vrai sentimental. Ses relations amoureuses sont assez complexes. Pourtant, il rêve d’une relation de couple stable sur le long terme. Quand il est pris, il vit une histoire d’amour passionnée, riche en attention et en fantaisie. Il aime utiliser la romance pour séduire son partenaire. En somme, le natif use de sa créativité pour ne pas tomber dans la routine.

Séduction

Le Scorpion ascendant Poissons est un parfait séducteur. À l’écoute, il a la capacité de cerner son prétendant rien qu’en discutant. Son plus grand point fort : la romance. Le natif a de quoi impressionner son ou sa prétendant (e). Ainsi, quand il aperçoit quelqu’un qui lui plait, il est capable de le surprendre. Cependant, le signe astrologique sait garder une part de mystère pour attiser la curiosité. Fin stratège, il fait toujours en sorte d’arriver à ses fins.

Sexualité

Pour résumer le parcours sexuel du Scorpion ascendant Poissons, on peut le qualifier comme quelqu’un de sensuel. Il est très attentif aux besoins de son partenaire. Le natif privilégie le partage et le romantisme quand il s’agit de relation intime. Afin de ne pas tomber dans la monotonie, il fait appel à sa créativité.

Argent

Côté finance, le Scorpion ascendant Poissons a un parcours assez irrégulier. Il aime profiter de son argent et se faire plaisir avec des biens matériels. Cependant, il sait reconnaître quand il faut ralentir sur les dépenses. Même si le natif a un peu de difficulté à gérer son compte en banque, il est par contre en mesure de se protéger du manque. Avec l’expérience, il pourra trouver une solution visant à équilibrer sa situation financière. En appoint, le Scorpion ascendant Poissons est très généreux. Sensible, il aime utiliser son argent pour rendre service à ses proches.

Travail

Pour s’épanouir dans son milieu professionnel, le Scorpion ascendant Poissons a besoin de stabilité. C’est pour cela qu’il s’efforce de chercher un domaine qui lui passionne. Très observateur, le natif est toujours volontaire lorsqu’il s’agit de nouveaux projets. Cela lui permet en effet d’assouvir sa soif de connaissance. Pour assurer un travail de perfection, il a besoin de temps. Il excelle lorsqu’il œuvre à son rythme. On ne doit pas le bousculer. Le Scorpion ascendant Poissons aime travailler dans un cadre professionnel animé, dans une équipe. Il évolue pleinement lorsqu’il œuvre dans un milieu structuré comme le social, le médical, les assurances, l’art ou l’hôtellerie.

A retenir : Pour vous qui êtes du signe de scorpion ascendant scorpion, votre caractère se résume en un mot : excès. Tout ce que vous faites est exagéré, en bien ou en mal: vous avez une difficulté à vous intégrer dans le milieu social avec votre tempérament instable. Votre caractère profond constitue votre plus grand atout dans le domaine professionnel et social car vous êtes très exigeant. Côte cœur, vos sentiments et vos appétits sexuels sont trop vifs et deviennent insupportables. Votre passion, votre dominance et votre jalousie étouffent l'être aimé.