Taureau ascendant Lion

Taureau

Caractère du Taureau ascendant Lion

Chaud devant : Le Taureau ascendant Lion est dans la place !

Associez l’orgueil du Lion à la témérité du Taureau, et vous obtenez une personne tatillonne, qu'il ne faut mieux pas provoquer. Comme la version biologique de votre ascendant, vous pensez régner sur les autres et gare à celui qui pense le contraire.

Vous existez, et vous voulez que les autres le sachent. Rien n'est trop beau pour vous. Esthète dans l'âme, vous aimez le confort et le luxe. Quand d'autres collectionnent des timbres, vous emmagasinez les signes extérieurs de richesse.

Votre côté ostentatoire ne vous empêche pas d'interagir avec les autres. Au contraire, votre entourage vous décrit comme l'incarnation de la joie de vivre et fait tout pour être dans vos bonnes grâces. En effet, ils savent bien que votre détermination à progresser est un puissant levier de développement.

Doté d'une âme de leader, vous faites tout pour tirer le meilleur des situations qui se présentent à vous. Vous êtes volontaire et n'acceptez pas l'échec.

Difficilement sujet à la déprime, vous savez que quoiqu'il arrive, vous vous en sortirez.

C'est pourquoi une fois que vous avez une idée, mieux faut ne pas se mettre sur votre chemin.

AMOUR, SÉDUCTION, SEXUALITÉ

Grand séducteur, vous êtes à la recherche de la personne avec qui vous pourrez fonder une famille. Les amourettes et autres aventures légères n'ont aucun intérêt à vos yeux. Pour vous, relation rime avec passion mais surtout avec amour.

Vous ne savez pas aimer à moitié, vous êtes trop entier. Lorsque vous êtes en couple, tous vos sens sont à l'affût du langage de l'autre. Vous cherchez constamment à vous assurer de son bien-être et n'hésitez pas à rompre la routine pour lui faire plaisir.

Flamboyant, vous vous donnez beaucoup et attendez la même chose de votre partenaire. Ce n'est pas vous qui vous retrouverez coincé dans une relation à sens unique.

Très tactile, vous aimez tout ce qui a trait à l'érotisme et cet aspect de votre couple occupe une place de choix dans votre vie privée. Fidèle comme la marée, vous ne blesserez jamais votre conjoint que ce soit par vos paroles ou vos actes.

Toujours positif, vous savez rassurer votre moitié et l'aider à gagner confiance.

Celui qui est en couple avec un Taureau ascendant Lion, a à ses côtés un compagnon fidèle et dévoué, qui l'accompagnera contre vents et marées.

ARGENT

On dit que l'argent ne fait pas le bonheur. Pour le Taureau ascendant Lion, l'argent est le bonheur.

Vous aimez attirer l'attention sur vous. Vous appréciez sentir les regards posés sur vous. Vous adorez avoir les plus belles choses sur vous.

Le problème, c'est que tout cela vous revient très cher et vous oblige à vivre au-dessus de vos moyens.

Vous ne ménagez pas vos efforts pour générer des revenus, par contre, vous dépensez sans compter. Forcément, vous finissez immanquablement dans le rouge.

Faites plus attention à votre trésorerie, sinon cela risque de se retourner contre vous.

TRAVAIL

Assoiffé de réussite, l'excédent de travail vous stimule et vous ne reculez devant aucun sacrifice pour faire croître votre activité si celle-ci vous plaît. Pour gravir les échelons, vous misez tout sur votre rapidité d’exécution et votre sens du détail. La qualité de vos résultats parlent pour vous.

Ambitieux et réaliste, vous savez ce que vous voulez et vous donnez les moyens de l'obtenir inévitablement. D'un naturel très autonome, vous privilégiez les projets solitaires et avez beaucoup de mal à vous faire aux ordres de la hiérarchie

Votre évolution professionnelle est cohérente et surtout très rapide.

A retenir : Si vous êtes Taureau ascendant Lion, vous disposez de toutes les conditions qui font de vous un génie artistique et un grand créateur. Vous aimez la beauté et vous n'arrivez pas à supporter ni la laideur, ni la médiocrité. Vous donnez beaucoup d'importance à votre confort et votre sécurité matérielle. Vous tenez beaucoup à votre famille et surtout à vos enfants. Le plus grand bonheur pour vous c'est l'épanouissement de votre descendance. Parfois, certaines personnes peuvent vous reprocher d'être égoïste, matérialiste ou auto suffisant. Pourtant, si vous êtes une personne qui n'aime ni l'autocritique ni la critique, vous pouvez apprécier les compliments que les autres vous font, même si la plupart du temps, ces derniers ne sont pas vraiment sincères.