Taureau ascendant Scorpion

Taureau

Caractère du Taureau ascendant Scorpion

Il faut avoir les nerfs solides pour pouvoir vous suivre. D'un tempérament de feu, vous êtes intrépide et ne vivez qu'au rythme des sensations fortes. Vos incroyables crises de nerfs n'ont d'égal que votre combativité et votre potentiel de construction.

Vous êtes une âme torturée. Tiraillé entre le feu de la passion qui vous consume et la nécessité de vous apaiser pour pouvoir évoluer en société.

En tant que Taureau ascendant Scorpion, vous avez le maximum des potentiels des destruction et de construction. Vous êtes capable de grandes choses, que ce soit en bien ou en mal. A vous de définir la voie que vous désirez suivre.

D'une nature curieuse, vous ne supportez pas la monotonie et la routine. Constamment en quête de nouvelles sensations, vous cherchez à améliorer votre connaissance du monde qui vous entoure. Pour y arriver, vous n'hésitez pas à vous écarter des routes ordinaires et à emprunter des voies moins plébiscitées.

Quand ces chemins peu orthodoxes pourraient faire peur à d'autres, c'est avec votre joie de vivre inaliénable que vous vous y engagez. Et oui, malgré votre agressivité latente et votre rancœur tenace, vous aimez la vie. Et elle vous le rend bien.

AMOUR, SÉDUCTION, SEXUALITÉ

Vous êtes sensuel à outrance. Le taureau et le scorpion s'associent pour faire de vous un objet de fascination. L'aura que vous dégage est indescriptible : elle est presque aussi puissante que la gravité terrestre. A son travers, la place de choix que vous accordez à la sensualité exsude et agit comme un aimant.

Peu de personnes peuvent vous comprendre, mais une chose est sûre : elles sont incapables de vous résister.

La toile de relations que vous tissez n'est pas régulière. Votre vie sentimentale a tendance à être biscornue. Mariages, divorces, peut-être avec la même personne. Impossible de prévoir vos actions. Vous marquez et êtes marqué par chacune des personnes que vous laissez entrer dans votre vie intime.

Possessif voir jaloux, vous souhaitez à tout prix contrôler certains aspects de la vie de votre conjoint. Bien évidemment, cela n'est pas du tout à son goût. Paradoxalement, vous êtes la personne idéale lorsqu'il s'agit de précéder les attentes de votre partenaire.

Vos relations amoureuses sont un mélange addictif de haine et d'amour, ce qui les rend instables et surtout totalement imprévisibles. Mais lorsque l'orage gronde trop fort, vous savez l'apaiser en usant de l'art de la séduction.

ARGENT

En argent comme en amour, vous passez du chaud au froid en un battement de cils. Aujourd'hui engagé dans une épargne rigoureuse, demain en train de faire des folies dans les centres commerciaux.

Votre gestion financière est à l'image de votre caractère, faite de haut et de bas mais surtout constamment à la limite de la frontière.

Bien sûr, vous avez conscience que cet état de vos capitaux ne vous dessert pas. Mais vous êtes un passionné, et de temps en temps, vous ressentez le besoin de vous lâcher sur les dépenses.

Un seul conseil : contrôlez vous.

TRAVAIL

Votre capacité de travail supérieure à la moyenne vous met à l'abri des situations difficiles. Aussi ambitieux que déterminé, vous mettez tout en œuvre pour atteindre vos objectifs et grimper dans la hiérarchie.

Pragmatique, intuitif et créatif, vous savez dénicher et saisir les opportunités lorsqu'elles se présentent. Charismatique et d'une personnalité flamboyante, vous êtes un négociateur né ce qui vous permet de dénicher les meilleurs contrats.

Indépendant, vous préférez travailler seul plutôt qu'en équipe. Bien que respectueux de la hiérarchie, votre ambition a tendance à rendre votre relation avec vos supérieurs compliquée et surtout riche en démêlés.

A retenir : Vous, Taureau ascendant scorpion, possédez une personnalité très tourmentée qui ne sera améliorée qu'après une très longue période. Parfois, vous avez tendance à être rancunière. Vous êtes à la fois passionnée et pleine de contradictions. Vous êtes né avec des instincts très puissants que vous allez tenter de maîtriser tout au long de votre vie. À vrai dire, vous possédez une fascination pour tout ce qui concerne la sexualité et la mort. En d'autres termes, vous êtes intéressé par le plaisir et la douleur. Vous éprouvez une grande passion pour la vie. Pour cela, vous n'hésitez pas à sauter sur les bonnes occasions pour rendre votre vie encore plus meilleure. Malheureusement, la plupart du temps, vos joies sont sombrées par des idées noires, de l'angoisse ou juste par l'idée que toute chose à sa fin.