Verseau ascendant Balance

Verseau

Caractère du Verseau ascendant Balance

S'il faille vous comparer à un personnage de série américaine pour adolescents, vous serez la gentille pom pom girl ultra populaire. On peut difficilement faire plus apprécié que vous.

Toujours de bonne humeur, vous êtes un vrai rayon de soleil. Vous savez donner du piquant à la vie et il vous suffit d'un claquement de doigts pour redonner le sourire aux plus tristes. Préoccupé par le bien être de ceux qui vous entourent, vous êtes très serviable et ne reculez devant rien quand il s'agit d'aider une personne en détresse.

Communicatif, vous avez le chic pour mettre instantanément les autres en confiance et gagner leur sympathie. Ouvert sur le monde, c'est avec aisance que vous passez d'un milieu à un autre. Vous détestez la solitude et vous épanouissez pleinement lorsque vous êtes entouré. Vous voulez être aimé car le regard des autres a beaucoup de valeur pour vous. Vos amis sont vos compagnons de vie. Vous leur êtes fidèle, honnête et ils vous le rendent bien.

Innovateur dans l'âme, vous avez toujours en tête mille et une idées que vous peinez à concrétiser. Vous êtes un idéaliste convaincu que vivre dans la joie et l'harmonie est possible.

AMOUR, SÉDUCTION, SEXUALITÉ

Vous avez soif de stabilité, mais il vous faut du temps pour accepter de vous défaire de votre précieuse liberté. Comme un papillon, vous alternez les relations, expérimentant différentes configurations, avant de choisir votre élu.

Le problème c'est votre perception de l'engagement. Quand d'autres y voient de la sécurité, vous y voyez une entrave à votre expression. C'est pourquoi quand les choses deviennent sérieuses, il n'est pas rare que vous abandonniez votre partenaire ou que vous commenciez une relation adultérine.

En couple, vous ouvrez votre grand cœur et vous dévouez entièrement à faire de votre partenaire la personne la plus heureuse sur Terre. Vous fuyez la monotonie comme la peste, et multipliez les initiatives et les coup de folies pour briser la routine.

Lorsque vous êtes véritablement amoureux, il vous arrive de ne plus vivre qu'au-travers de votre compagnon. Cela peut très vite se révéler étouffant pour ce dernier, et surtout vous risquez de perdre votre si charmante personnalité. Veillez donc à vous conserver un jardin secret où vous pourrez vous épanouir au-travers de vos passions.

Possédant des aptitudes diplomatiques, vous êtes conciliant et n'hésitez pas à faire de multiples concessions pour préserver votre union.

ARGENT

Vous convoitez la stabilité financière, mais vous laissez guider par vos émotions quand il s'agit de gérer votre argent. Vous éprouvez de la peine à tenir régulièrement votre comptabilité et encore plus à hiérarchiser et planifier vos dépenses.

Vos rentrées d'argent et vos dépenses reflètent vos états d'esprit. Lorsque vous êtes en proie aux peurs et cherchez à vous rassurer, vous foncez acheter un gadget inutile mais coûteux. Et étant donné que vous ressentez constamment le besoin de plaire, votre compte bancaire enregistre plus de sorties que d'entrées.

Financièrement, vous manquez de régularité et surtout de stabilité.

TRAVAIL

D'un naturel rêveur, il n'est pas rare de vous retrouver avec la tête dans les nuages au milieu des heures de travail. C'est en étant structuré par une équipe dynamique et positive que vous arrivez à garder les pieds sur terre. Vous êtes d'ailleurs un excellent collaborateur.

Très créatif, vous excellez dans la planification et l'élaboration de projets. Il vous est difficile de rester organisé et avez constamment besoin d'élargir votre horizon pour ne pas tomber dans l'ennui. Votre manque de régularité vous empêche de tenir les délais, et très souvent, vous terminez à la dernière minute.

A retenir : Verseau ascendant Balance, vous ne supportez pas qu'on vous rejette. Ayant peur d'être mal aimé, vous avez un grand besoin de plaire. D'un côté, vous êtes une personne très romantique plein de sincérité et de charme. Pourtant, d'un autre côté, vous êtes une personne insaisissable et fuyante. Dans le domaine professionnel, vous réussissez plus dans une carrière intellectuelle ou artistique puisque vous ne résistez pas aux efforts soutenus. Vous êtes plutôt partisan du laisser-aller. Côté cœur, de belles opportunités s'ouvrent à vous. Pourtant, étant constamment insatisfait et peu fidèle, vos relations affectives deviennent plus difficiles.