Verseau ascendant Gémeaux

Verseau

Caractère du Verseau ascendant Gémeaux

En tant que double signe d'air, vous ne pouviez qu'hériter d'un tempérament léger et avoir sans cesse la tête dans les nuages.

Grand rêveur, vous avez énormément de peine à garder les pieds sur terre et préférez le monde des fantaisies à la réalité. Ainsi, vous vous défilez devant une confrontation potentielle ou s'il existe un risque que vous soyez mal à l'aise. Cela peut vous faire sembler lâche, voir même faible.

C'est dans le cocon d'une famille unie que vous arrivez à vous ouvrir et à faire face à la dureté de la réalité. Véritable énigme, très peu arrivent à voir au-delà de la brume qui vous entoure. Vos idées sont dispersées à souhait. Il n'est pas rare que vous passiez du coq à l'âne sans raisons apparentes. Même si vous avez tendance à rechercher de nouvelles relations, vous vous construisez une famille de cœur à qui vous resterez soudé jusqu'à la mort.

Car pour vous, l'amitié compte plus que tout, même plus que les liens du sang. Il est fréquent que vos rapports amicaux soient plus sains que ceux avec votre famille.

Très chaleureux, vous arrivez à détendre l’atmosphère où que vous vous trouviez.

AMOUR, SÉDUCTION, SEXUALITÉ

Comme un courant d'air, vous avez besoin de liberté totale dans votre vie de couple. Vous enfermez dans le classique trio couple, enfants et maison, vous est tout bonnement inconcevable. Il vous est très difficile de concentrer toutes vos pensées sur une seule personne et très souvent, vous adoptez une double vie.

Vous aimez échanger avec votre partenaire. En savoir plus sur ses idées, ses passions, débattre de l'actualité, ... vos relations sont très stimulantes intellectuellement parlant. Vous êtes un excellent interlocuteur, capable d'écouter l'autre et de saisir les émotions derrière les mots. Mais il arrive que porté par un égoïsme démesuré, vous refusiez d'écouter ses besoins. Lorsqu'un conflit se profile à l'horizon, vous préférez prendre la fuite ou changer de sujet plutôt que de régler le problème.

D'une créativité à toute épreuve, vous surprenez votre partenaire de milles et unes façons. Avec vous, pas moyen de s'ennuyer. Votre compagnon vous adore pour ce côté romantique et piquant, mais gare à lui, s'il s'endort sur ses lauriers.

Si d'aventure, la lassitude et la routine venaient à s'ériger en maître dans votre couple, vous n'hésiterez pas à voir ailleurs, et cela sans toutefois quitter votre partenaire actuel.

ARGENT

Votre charisme et vos talents de communicateurs font de vous un excellent négociateur. Vous n'avez aucun mal à négocier des contrats très avantageux et obtenir des avantages financiers supplémentaires.

Mais nul ne peut exceller partout et si vous êtes un bon négociateur, on ne peut en dire autant en ce qui concerne votre gestion financière. Vous vivez de façon bohème, au jour le jour, et sans particulièrement vous soucier de l'état de votre compte en banque.

Ce n'est que quand vous recevez des rappels de votre chargé de clientèle que vous revenez à la dure réalité. Attention !

TRAVAIL

Innovateur dans l'âme, vous ne manquez pas de ressources lorsqu'il s'agit de faire progresser vos projets. Vous aimez le mouvement et multipliez les projets pour rester occupé. Cela vous amène souvent à vous éparpiller entre plusieurs projets.

Recentrez-vous Verseau ascendant Gémeaux. C'est en restant concentré sur une seule tâche que votre esprit créatif est le plus productif. Et le meilleur moyen d'y arriver, c'est en travaillant au sein d'une équipe. Très porté sur l'intérêt commun, vous trouvez facilement votre place et vos collaborateurs vous apprécient tant humainement que professionnellement.

Votre parcours est fréquemment riche en reconversions professionnelles.

A retenir : Vous êtes une personne qui n'aime pas la monotonie. Comme le vent, vous voulez vivre dans la liberté. Il est difficile pour les autres de saisir le Verseau ascendant Gémeaux. Vous fuyez systématiquement les engagements et les contraintes. Malgré tout, vous respectez toujours votre parole en amitié. Dans le domaine professionnel, vous êtes peu doué pour le concret que pour l'abstrait. Vous êtes plein d'idées originales mais il vous est facile également de tout détruire avec votre manque d'esprit. L'idéal pour vous est d'entreprendre dans le domaine des activités intellectuelles ou artistiques. Côté cœur, l'amour prend une grande place dans votre vie. Malgré tout, vous fuyez la monotonie et vous n'êtes pas fidèle dans vos attachements.