Verseau ascendant Scorpion

Verseau

Caractère du Verseau ascendant Scorpion

Conquérant né, c'est au-travers de la séduction que vous exercez votre pouvoir. Qu'il s'agisse d'un poste, d'un nouveau job, ou même d'un nouvel amoureux, vous avez ce qu'il faut et n'hésitez pas à vous en servir.

Votre ascendant scorpion vous fait don d'un charme indéniable et d'une détermination à l'épreuve des balles. Combiné avec le côté rebelle du Verseau, vous détestez la norme et tout ce qui est considéré comme acquis. Vous êtes fier de votre originalité et faites pour tout pour la préserver. S'il le faut, vous n'hésitez pas à rentrer en guerre contre les autres pour défendre votre opinion. Assoiffé de liberté, votre existence est souvent confuse et remplie de changements.

Vous appréciez autant les moments passés en compagnie de vos proches que ceux pendant lesquels vous discutez à cœur ouvert avec vous-même. Le fait de posséder deux signes contraires vous rend difficiles à comprendre pour beaucoup. En l'espace d'un instant, vous pouvez passer d'un personnage sympathique et chaleureux à un être froid et distant. Honnête, vous dites ce que vous pensez quite à blesser.

Vous fuyez la monotonie, c'est pourquoi vous changez régulièrement d'amis. Vif, vous savez tirer le meilleur de toutes les situations.

AMOUR, SÉDUCTION, SEXUALITÉ

Votre vie amoureuse est aussi complexe que la dualité de votre caractère. Vous recherchez les émotions fortes, c'est pourquoi vos relations sont souvent en proie aux conflits, aux disputes et surtout à la passion. Il n'est pas rare que votre passé se résume à une succession de ruptures spectaculaires et d'histoires ravageuses. Ajouté à cela votre nature volage, et l'on comprend aisément qu'il vous soit difficile de trouver un équilibre affectif.

En couple, l'intensité règne en maître. Vos relations sont toujours radicales, dénuées de monotonie et riches en imprévus. Vous passez fréquemment par les cases séparation et réconciliation. Dans les moments de paix, vous êtes tendre, doux, plein de surprises et d'affection. A contrario, lorsque vous êtes à couteaux tirés avec votre conjoint, vous révélez un visage infernal et faites tout pour pousser votre compagnon dans ses derniers retranchements.

Votre indépendance vous tient à cœur et vous la préservez en usant d'un voile de mystère. Possessif, vous souhaitez avoir la main mise sur votre partenaire et faites tout pour lui imposer votre mode de vie. Cette attitude assombrit vos relations mais vous savez jouer de votre ingéniosité et de votre charme pour rattraper le coup.

ARGENT

Ici aussi, la complexité de votre signe astrologique fait des ravages. Lunaire, vous alternez entre des phases de rejet total du système financier moderne, et d'autres, où vous faites des pieds et des mains pour faire grossir votre compte en banque.

Vous êtes en proie à des pulsions d'achat compulsives qui découlent directement de vos angoisses. Rien ne sert de cacher votre carte bleue, vous devez apprendre à gérer vos peurs. Car comme tout verseau, votre instabilité financière n'est que le reflet de votre manque de sécurité et de votre inconstance.

Surmontez-les et votre banquier vous remerciera.

TRAVAIL

Passionné, vous ne pouvez vous épanouir professionnellement si vous n'aimez pas ce que vous faites. Vous avez besoin d'aimer votre travail et d'avoir un quotidien mouvementé pour pouvoir rester au top de vos capacités.

Casse-cou, vous aimez relever les défis et vous mettre en danger pour mieux triompher. A l'aise dans votre secteur, vous donnez tout. Mais si ce n'est pas le cas, vous laissez tout tomber et repartez de zéro. Vous êtes abonné aux reconversions professionnelles.

Racé, vous êtes un adversaire farouche, un dominant naturel, et préférez de loin travailler seul qu'en équipe. Vous êtes inarrêtable !

A retenir : Vous êtes une personne très intelligente. Votre envie de vous imposer se réalise grâce à votre personnalité qui fascine. Pourtant, votre franchise trop brutale peut créer quelques hostilités à votre égard. Dans le domaine professionnel, vous êtes doué pour les travaux scientifiques. Vous excellez dans les recherches, les découvertes ou la biologie. Côté cœur, vous êtes facilement emporté par la passion autant que par l'envie d'être indépendant. Votre relation est compliquée et difficile à cause de votre grande jalousie, de vos passions et de votre envie d'indépendance. Les ruptures sont brutales à la suite des engagements imprudents.