Verseau ascendant Taureau

Calculez votre ascendant facilement !

Verseau

Caractère du Verseau ascendant Taureau

Loin de la nature rêveuse du verseau, vous vous laissez guider par le sens des réalités de votre ascendant. Ainsi, vous êtes d'un naturel calme, réfléchi et surtout terre-à-terre.

Vous prenez le temps d'analyser chaque situation, de décortiquer chaque événement. Bien que ce côté cérébral vous mette toujours à l'abri de mauvaises surprises, il peut aussi vous jouer de mauvais tours. A trop réfléchir, vous en devenez victime de peurs non fondées et êtes sujet à des craintes totalement irréalistes.

Pour faire face à vos angoisses, vous organisez, rangez et prévoyez méthodiquement chaque aspect de votre vie. Vous adoptez la même attitude dans votre vie sociale.

D'apparence extravertie, vous êtes en fait prudent et extrêmement méfiant. Vous avez peur d'être blessé et ne laissez pas n'importe qui vous approcher. Paradoxalement, vous n'envisagez pas de vivre sans être entouré d'autres personnes.

Ami sincère et fidèle, la présence de vos proches vous rassurent et contribuent à votre épanouissement. Mais gare à celui qui vous plantera un couteau dans le cœur, vous avez la rancune tenace.

S'il faille vous décrire en quelques mots, vous serez unanimement peint comme une personne accueillante, sympathique et avec un cœur grand comme le monde.

AMOUR, SÉDUCTION, SENSUALITÉ

Dans votre vie intime, un mot règne en maître : stabilité.

Très axé sur la famille, vous avez le besoin profond de fonder une famille remplie d'affection et de partage. Vous aspirez à trouver cette harmonie, c'est pourquoi vous vous retrouvez très tôt dans une situation qui vous permet d'atteindre cet équilibre.

Votre vie sentimentale est cohérente et bien tracée.

Engagé dans une relation, vous n'hésitez pas à multiplier projets et cadeaux surprise pour la consolider et renforcer les liens qui vous unissent. La famille a tellement de valeur à vos yeux qu'il vous est inconcevable de ne pas exprimer votre amour à votre partenaire. Cela ne se passe pas toujours bien, vous êtes un peu maladroit, mais votre investissement sans limites réussit à compenser votre manque de finesse.

Vous donnez sans compter pour votre conjoint, mais vos peurs profondes ne sont jamais bien loin. Vous avez besoin qu'il vous rassure sur son attachement à votre égard par l'intermédiaire de paroles et de gestes.

Passionné et idéaliste, vous avez une idée précise de la famille parfaite et pouvez vous montrer intransigeant envers tout ce qui sort du cadre. Détendez vous et apprenez à apprécier l'instant présent.

ARGENT

Vous êtes un financier né.

Il ne passe pas une journée sans que vous n'envisagiez ce qui pourrait vous arriver de mal. Le bon côté, c'est que cela vous pousse à être prévoyant en ce qui concerne vos dépenses.

Vous faites tout pour ne jamais vous retrouver en situation de déficit et établissez vos lignes budgétaires bien longtemps à l'avance. Ajouté à cela le fait que vous avez développé l'habitude d'économiser, on comprend que vos fins de mois soient rarement difficiles.

Vous avez le sens des affaires et faites fructifier vos avoirs dés que l'occasion se présente.

TRAVAIL

Vous êtes le cerveau de l'équipe.

Votre esprit analytique sur-développé et votre sens aigu de l'observation ne laisse rien au hasard. Vous usez de vos atouts pour développer votre propre stratégie de travail, ce qui est souvent source de tensions avec vos collaborateurs. Mais c'est votre seul point de discorde. Vous êtes apprécie par vos collègues et éprouvez de la joie à travailler avec eux.

Très routinier, vous détestez les changements brusques et avez besoin de temps pour vous adapter aux nouvelles situations.

Intègre et conciliant, vous respectez la hiérarchie et suivez les ordres à la lettre.

A retenir : Vous avez un caractère où deux personnages différents cohabitent ensemble. D'un côté, vous êtes un personnage fortement séduisant et original. Pourtant, de l'autre côté, vous vous montrez comme un individu bizarre en quête de liberté et d'indépendance. D'une part, vous êtes une personne à la fois matérialiste et constructif qui a le sens des réalités. Pourtant, d'autre part, vous vous laissez bercer par les illusions et l'utopie. Dans le domaine professionnel, on vous reconnaît avec votre volonté de bien faire les choses. Mais parfois, votre obstination et votre jugement vous accompagnent vers des échecs. Côté argent, ne faites pas confiance aux faux amis. Dans le domaine affectif, vous faites beaucoup d'illusions sur des amours impossibles. Entre deux extrêmes, votre infidélité et votre jalousie affectent votre relation amoureuse pour la rendre incohérente.