Verseau ascendant Vierge

Calculez votre ascendant facilement !

Verseau

Caractère du Verseau ascendant Vierge

Le moins qu'on puisse dire, c'est que vous êtes singulier. Très tourné vers le bien commun, vous n'envisagez pas vivre sans vous rendre utile. Vous voulez changer le monde, réinventer la roue et pour cela, vous n'hésitez pas à élaborer des plans aussi farfelus les uns que les autres.

Votre côté Verseau tend à adoucir le perfectionnisme de la Vierge, tandis que cette dernière structure l'originalité du Verseau. Vous aimez tenter de nouvelles expériences, le seul problème, c'est qu'une fois sur un nouveau sentier, vous ressentez une peur indescriptible...

Votre rationalité est votre atout majeur. Il est très difficile de vous faire faire ce que vous ne voulez pas, et encore plus de vous faire adopter une position que vous n'approuvez pas.

D'un naturel timide, il vous faut du temps pour vous dévoiler et êtes sélectif concernant ceux que vous laissez approcher. Ce n'est qu'une fois rassuré que vous réussissez à montrer votre côté chaleureux et généreux.

Vous avez très peu d'amis, mais la qualité des relations que vous entretenez avec ces personnes est époustouflante. Vous êtes un ami fidèle, sincère qui défendra toujours les intérêts de ses compagnons. En famille, vous tenez à conserver votre univers.

AMOUR, SÉDUCTION, SENSUALITÉ

En amour, vous savez ce que vous voulez et ne tolérez que le meilleur. Vous ne vous mettez pas en couple à la légère. Vos potentiels partenaires doivent au préalable passer une batterie de tests et de filtres sélectifs. Vous construisez vos relations en vous s'appuyant sur la stabilité et la fidélité. Ainsi, votre historique amoureux est toujours cohérent.

Une fois en couple, vous gagnez en confiance et savez vous montrer attentif à l'autre. Vous êtes présent pour votre partenaire à toutes les étapes de sa vie, qu'elles soient heureuses ou malheureuses. C'est votre façon à vous de témoigner toute votre affection, loin des paroles mielleuses ou des effusions publiques.

Vous désirez que votre couple dure, c'est pourquoi vous évitez les tensions et les disputes. En quête d'harmonie et de stabilité, vous êtes une personne de dialogue prête à faire de nombreuses concessions si vous pensez qu'elles peuvent sauver votre relation.

Vous vous sentez bien dans le confort de vos habitudes et la solidité de vos principes, et de temps en temps, vous faites preuve d'originalité, histoire de ne pas vous endormir sur vos lauriers. Veillez à laisser respirer votre partenaire de temps en temps.

ARGENT

Votre besoin de sécurité et votre rationalité ne pouvaient que vous pousser à prendre grand soin de vos finances.

Prévoyant, vous réfléchissez avant de dépenser votre argent et évitez les dépenses inutiles. A la place, vous leur préférez les achats utiles qui améliorent durablement vos conditions de vie. Vous gérez votre trésorerie avec régularité et profitez de chaque occasion pour mettre un peu d'argent de côté en cas de coups durs.

A n'en point douter, vous êtes un bon gestionnaire. Méthodique, organisé et surtout pragmatique, votre situation financière est régulière et laisse peu de place aux mauvaises surprises.

TRAVAIL

Certains croient que la chance intervient dans le succès professionnel. Ce n'est pas votre cas. Stratège émérite, vous ne faites rien par hasard. Chaque acte posé est comme un pion que vous déplacez sur l'échiquier de la réussite.

Organisé, vous avez le sens du détail et traquez les moindres coquilles dans vos résultats. Vous passez beaucoup de temps à peaufiner vos réalisations avant de les exposer à la face du monde.

Versatile, vous retombez toujours sur vos pattes en cas de périodes difficiles ou d'imprévus. Charismatique, vous êtes doué pour fédérer les équipes autour d'une cause.

A retenir : Vous vous laissez chavirer par deux personnalités opposées. L'une veut adopter les risques et les changements et l'autre se limite aux conventions et à la sécurité. Vous vivez dans le secret. Étant peu bavard, vous aimez qu'on vous devine. Le peu de mots qui sortent de votre bouche soulignent assez souvent une touche de moquerie. Côté cœur, vous aimez deviner et analyser les sentiments des autres et les vôtres. Vous vous méfiez toujours de vos sentiments et ceux des autres. Pour trouver un équilibre, il vous faut une grande compréhension. Vous avez plutôt besoin du soutien d'une amitié que des câlins de l'amour.