Vierge ascendant Cancer

Vierge

Caractère du Vierge ascendant Cancer

Sentimental compulsif, vous êtes doté d'une sensibilité à fleur de peau et êtes facilement affecté par ce qui se passe autour de vous.

A la fois cérébral et émotif, il est difficile de vous cerner car vous vous laissez guider par vos sentiments. Vous cogitez beaucoup et êtes facilement rongé par le stress ou les doutes existentiels.

A la fois Vierge et Cancer, on peut difficilement vous qualifier d'extraverti. Craintif et complexé, vous oscillez constamment entre l'attitude terre à terre de la Vierge et le côté malicieux du Cancer.

De temps en temps, mettez vos a priori de côté et ouvrez vous au monde extérieur : vous serez surpris de toutes les merveilles qu'il renferme.

Sous vos airs austères, vous êtes un grand émotif qui ne demande qu'à être mis en confiance pour s'ouvrir. Une fois rassuré, vous n'hésitez pas à aller vers les autres et à leur communiquer votre chaleur et votre enthousiasme.

Mais ne deviens pas votre ami qui veut. Vous êtes exigeant et avez des critères de sélection draconiens qui peuvent vous faire passer pour un élitiste.

Un dernier conseil : n'ayez pas peur de suivre votre intuition. Généralement, elle vous guide sur le bon chemin.

Amour, séduction, sensualité

Vous rêvez de l'harmonie et de la stabilité qu'apportent un couple solide. Vous souhaitez convoler en justes noces et fonder un foyer.

Idéaliste, les relations réelles ont tendance à vous décevoir car vous trouvez qu'elles manquent un peu de magie.

Sur le plan sentimental aussi, votre peur du rejet vous rattrape : plutôt que risquer une rupture, vous préférez rester célibataire ou ne pas vous investir complètement dans une relation.

Faites fi de vos peurs et vous n'aurez aucune peine à trouver un conjoint aimant et à bâtir un foyer solide.

Une fois en couple, vous êtes celui qui sait écouter, celui qui sait cajoler, celui qui n'hésite pas à mettre de l'eau dans son vin pour sauver la relation. Plus que tout, vous aspirez à construire un nid douillet où votre amant et vous pourrez roucouler en toute sécurité.

Vous avez besoin que votre partenaire vous rassure sur la nature de ses sentiments pour être pleinement épanoui. C'est au milieu d'une famille, entouré de vos parents et de vos enfants que vous êtes véritablement heureux. C'est parce que vous êtes très attaché à vos racines que vous accordez une importance particulière au sacrement du mariage.

Argent

Votre avez peur de manquer de quelque chose, de vous retrouver à sec, en proie à la famine et à la misère. C'est pourquoi vous veillez à bien planifier vos dépenses et à suivre votre budget.

Vous avez besoin de gagner correctement votre vie pour faire face à vos angoisses, et mettez tout en œuvre pour y arriver.

Sur le plan financier, vous êtes stable et équilibré.

Bien que vous ne soyez pas particulièrement porté sur l'aspect matériel de la vie, vous faites tout pour bénéficier d'un certain confort de vie et rester à l'abri du besoin.

Travail

Exigeant et régulier dans l'exercice de vos fonctions, on peut compter sur vous au boulot. Vous êtes doté d'une excellente intuition et d'un sens aigu de l'analyse qui vous permettent de vous montrer performant dans la réalisation de vos tâches.

Amical, vous trouvez facilement votre place dans une équipe et mettez votre productivité au service de la collectivité.

Créatif, vous aimez travailler sur plusieurs projets en même temps et ne supportez pas les tâches répétitives.

Dénué de plan de carrière, ce sont les circonstances de la vie et les personnes que vous rencontrez qui déterminent votre direction.

A retenir : Si vous êtes Vierge ascendant Cancer, vous possédez plusieurs qualités qui sont moins appréciées chez les natifs que chez les natives de cette combinaison. Les hommes ont toujours du mal à s'éloigner de l'influence maternelle. En général, vous êtes à la fois naïf et méfiant, vous éprouvez un peu de complexe et vous êtes indécis. Tout cela nuit à votre épanouissement. Côté travail, vous avez un bon sens de pratique. Vous avez beaucoup de difficultés à baser vos initiatives sur la raison. Ce sont vos émotions qui jouent un grand rôle. Dans la vie privée, vous attribuez une place importante pour la famille. Pourtant, cela peut entraver vos relations amoureuses.