Vierge ascendant Lion

Vierge

Caractère du Vierge ascendant Lion

Vierge ascendant Lion, remerciez vos deux signes astrologiques ! Ils font de vous un leader doté d'une autorité et d'un charisme naturels.

Vous vous démarquez sans faire d'efforts et votre présence ne passe pas inaperçue. Le Lion vous supplémente en charisme, tandis que la Vierge s'évertue à faire de vous un symbole de perfection en public.

Grâce à votre ascendant, vous n'êtes pas en proie aux doutes et aux peurs qui habitent généralement les Vierges. Ainsi, même si vous n'êtes pas spécialement extraverti, vous n'éprouvez aucune difficulté à aller vers les autres.

Il faut faire preuve d'intégrité et d'honnêteté pour devenir votre ami. Très sélectif, vous évoluez généralement en petit comité, entouré de ceux sur lesquels vous pouvez réellement compter. Vous ne badinez pas sur les valeurs morales et ne tolérez pas la trahison de la part de ceux qui vous sont proches.

Passionné, votre tête fourmille toujours de mille et une idées. Vous avez besoin d'être poussé par quelque chose et de toucher à tout pour vous épanouir.

Téméraire, obstiné, lorsque vous avez une idée en tête, il est quasi impossible de l'en déloger. Vous allez toujours au bout de vos projets peu importe les efforts nécessaires.

Amour, séduction, sensualité

Vous êtes un idéaliste convaincu et un incorrigible romantique. Votre conte de fées, vous y croyez et tenez à le vivre. Ainsi, vous avez des critères élevés et pouvez passer longtemps à chercher celui ou celle qui comblera vos attentes.

L'inconvénient de cette démarche est qu'elle vous fait souvent passer à côté de belles histoires, et peut provoquer des déceptions.

Sur le plan sentimental, vous êtes stable et cohérent.

Vous n'êtes pas du genre à papillonner. Vous savez exactement ce que vous voulez et ne vous laissez pas distraire.

Une fois engagé dans une relation, vous êtes à l'écoute de votre conjoint et cherchez à concrétiser ses rêves et ambitions. Ouvert d'esprit, vous n'avez pas de peine à communiquer avec votre partenaire peu importe le sujet. Il/elle peut compter sur vous en cas de coups durs ou de dépression passagère.

Tendre et généreux, vous faites passer les besoins de l'autre avant les vôtres et recherchez constamment des moyens pour raviver la flamme de votre couple.

D'un naturel fidèle, vous êtes de ceux qui ne vont jamais voir ailleurs. Entier, vous ne tolérez pas les infidélités et avez tendance à vous montrer très possessif, voir jaloux.

Argent

En Vierge qui se respecte, votre situation financière est totalement soumise aux aléas de vos émotions. Vos relations avec l'argent sont complexes et fluctuent en fonction de vos états d'âme.

Un jour dépensier, l'autre économe, ... votre parcours financier est tout sauf constant.

Vous restez cependant pragmatique et vous savez que vous avez besoin d'argent pour conserver votre autonomie. C'est le symbole de la liberté et de la réussite qui vous plaisent tant. C'est surtout un moyen qui vous permet de vous assurer un bon niveau de vie et de mettre votre famille à l'abri du besoin.

Travail

Gros bosseur, vous ne comptez pas vos heures lorsqu'il s'agit d'atteindre un objectif professionnel. Comment faites vous pour tenir ? C'est simple : vous aimez ce que vous faites.

Vous avez beau être un homme de raison, il vous est difficile de vous épanouir professionnellement dans un domaine qui ne vous plaît pas. Rigoureux, vous misez avant tout sur la qualité et n'hésitez pas à peaufiner jusqu'aux petits détails.

Vous n'avez pas de peine à travailler en équipe mais au quotidien, vous préférez exécuter les tâches courantes en solitaire. Votre travail paie et vous fait progressivement gravir les échelons.

A retenir : Si vous êtes Vierge ascendant Lion, votre personnalité est dominée par deux comportements différents. Vous êtes avide de gloire et de prestige, mais vous avez un comportement plutôt simple. Vous pouvez uniquement obtenir la gloire grâce à votre efficacité et votre générosité parce que la chance, pour vous, n'est pas une chose facile et vous avez besoin d'être fortement soutenu.