Vierge ascendant Poissons

Calculez votre ascendant facilement !

Vierge

Caractère du Vierge ascendant Poissons

De toutes les Vierge, vous êtes celle dont la sensibilité est la plus exacerbée. Altruiste, vous privilégiez les sentiments des autres au point où il vous arrive de vous oublier.

A la fois plein de raison et guidé par vos émotions, vous êtes constamment ballotté entre l'envie de suivre la voie de la raison et celle de n'écouter que la voix du cœur. Il vous est par conséquent très difficile de savoir ce que vous voulez et vous êtes en proie à un sentiment d'insatisfaction permanent.

Sous vos airs légers, vous êtes capable de faire preuve d'une grande détermination lorsque vous vous décidez.

D'une nature très calme, vous n'aspirez à rien d'autre que la paix et l'harmonie. Vous veillez à vous tenir à l'écart de toutes les situations qui pourraient engendrer stress ou tensions. C'est pourquoi au conflit ouvert, vous préférez la conciliation.

Réservé, vous avez besoin d'être mis en confiance avant de vous ouvrir et de vous révéler sous votre vrai visage. La personne timide et effacée laisse alors place à de la joie, de l'humour et de l’exubérance.

Très proche de votre famille et de vos amis, les relations humaines sont importantes pour vous.

Amour, séduction, sensualité

Comme en amitié, dans votre vie sentimentale, vous recherchez l'harmonie et l'équilibre. Vous n'êtes pas de ceux qui trouvent plaisir à batifoler à gauche et à droite. Vous recherchez une relation sérieuse qui puisse perturber sur le long terme.

Votre vie affective est un point phare de votre épanouissement personnel et vous faites très attention à ne pas laisser personne n'importe qui vous approcher. Il vous faut du temps pour baisser votre garde et accorder votre confiance.

Une fois en couple, vous êtes tendre et attachant même si vous avez quelque fois de la peine à exprimer vos sentiments. Vous attachez beaucoup d'importance à la communication, la confiance et l'harmonie. C'est pourquoi vous faites autant de concessions que nécessaire pour préserver votre vie de couple.

Votre côté cérébral ne vous empêche pas d'être un grand romantique qui s'évertue à amener du rêve et de la fantaisie dans votre vie de couple au quotidien. Habité par le doute et toujours en train de vous questionner, vous avez besoin que votre partenaire vous rassure sur la nature de ses sentiments.

Traditionaliste, vous êtes très attaché à la famille, aux enfants et à la transmission des valeurs ancestrales.

Argent

Vierge ascendant Poissons, ressaisissez vous concernant vos finances.

D'une nature éthérique, vous avez tendance à ne faire que ce qui vous plaît et à perdre rapidement patience. Pas axé sur les chiffres, vous négligez votre comptabilité car c'est un exercice qui vous ennuie au plus haut point.

Mettez de l'eau dans votre vin !

Fuir vos responsabilités financières risque de vous mettre dans les problèmes. Vous éprouvez des difficultés pour effectuer un suivi régulier de votre comptabilité et avez tendance à dépenser en fonction de vos émotions.

Vous n'êtes pas un bon gestionnaire, mais rassurez-vous, cela se travaille.

Travail

De part votre nature complexe, vos collaborateurs ont beaucoup de peine à suivre votre cadence de travail. Quand à vos méthodes de travail, elles leur sont tout bonnement incompréhensibles.

Aujourd'hui cartésiennes, demain intuitives... vous êtes le seul capable de travailler suivant de telles méthodologies. Le hic, c'est que cela rend difficile le respect des délais. Vous avez donc besoin d'une équipe qui saura canaliser votre folie créative et structurer vos actions.

Vous n'avez pas vraiment de plan de carrière et êtes dénué d'ambition professionnel. Votre carrière évolue en fonction de vos instincts et prend des tournures intéressantes...

A retenir : Si vous êtes une Vierge ascendant Poissons, vous êtes un bon compagnon. Avec vous la vie est simple. Parfois, vous êtes prêt à faire du sacrifice pour votre bonheur car vous pensez qu'il est possible de le vivre avec quelques concessions. Dans le domaine professionnel, on voit bien que vous n'avez pas le sens de la pratique et vous n'osez pas prendre des risques. Pourtant ces hésitations peuvent endommager votre épanouissement. Une situation dépendante suffit pour vous satisfaire. Côté cœur, vous n'êtes ni ambitieux ni prétentieux. Vous voulez être aimé par une personne gentille et compréhensive et en retour vous lui offrez une affection très calme et un grand dévouement.