Vierge ascendant Scorpion

Calculez votre ascendant facilement !

Vierge

Caractère du Vierge ascendant Scorpion

Vous illustrez à merveille l'adage "il faut se méfier de l'eau qui dort". Sous vos airs calmes, se cache un feu ardent que seule la rationalité de la Vierge parvient à canaliser.

Vous possédez une capacité de discernement hors du commun, et grâce à votre intuition, vous n'avez aucune peine à évoluer dans le monde. Très sensible, vous captez facilement les émotions des personnes qui vous entourent. Vous êtes un instinctif qui arrive à voir au-delà des apparences et à s'aligner sur les auras de votre entourage.

C'est pourquoi vous pouvez vous montrer aimable et chaleureux alors que vous n'en pensez rien. Vierge ascendant scorpion, vous êtes un intrigant dans l'âme. Les courtisans royaux n'ont rien à envier sur ce point !

Comme presque toutes les Vierge, vous avez tendance à vous remettre en question et vous laissez aller aux questionnements intérieurs. L'insatisfaction et les angoisses existentielles sont des compagnons dont vous devriez apprendre à vous séparer.

Bien que vous voliez très vite de vos propres ailes, vous ne coupez pas totalement le cordon avec votre famille et retournez très fréquemment vers eux pour vous ressourcer. Malgré cela, vos relations avec eux peuvent être très houleuses.

Amour, séduction, sensualité

Votre vie sentimentale est un mystère que vous même vous ne parvenez pas à comprendre.

Éternel insatisfait, vous êtes constamment à la poursuite de chimères que vous avez tôt fait de laisser tomber lorsque vous vous rendez compte qu'elles ne sont pas réelles. En phase de séduction, vous ne vivez que pour votre amant mais il arrive qu'une fois la conquête terminée, vous tourniez les talons déçu par la réalité et assoiffé de nouvelles conquêtes.

Cette attitude vous faut de multiplier les conquêtes et d'enchaîner les histoires sans lendemain.

Même une fois engagé dans une relation, votre caractère ne s'adoucit pas. Votre partenaire a intérêt à avoir les nerfs solides et à être conciliant pour que la relation puisse marcher.

En proie aux doutes, vous vous interrogez constamment sur la nature, la nécessité et le devenir de votre relation. Très dynamique, vous ne manquez pas d'énergie et de volonté lorsqu'il s'agit de briser la routine de votre couple.

Exigeant et possessif, vous voulez que toute l'énergie de votre partenaire soit tournée vers vous. Vous en avez besoin pour vous rassurer et faire taire vos doutes. Attention, car un jour, il/elle risque de se lasser...

Argent

Vos relations avec l'argent sont assez floues. Vous ne vous en souciez guère et ne le considérez pas comme une fin en soi.

Très attaché à votre confort, vous faites l'effort de faire taire votre nature débonnaire et de garder les pieds sur terre. Ainsi, vous mettez un point d'honneur à bien gagner votre vie et à éviter de vous retrouver dans le rouge. Hors de question que vous ne receviez pas un rappel de votre banque !

Malgré vos efforts pour engranger de l'argent, votre manque de suivi des dépenses vous fait alterner entre abondance et pauvreté.

Travail

Méthodique, organisé et guidé par un fort instinct, vous excellez dans le domaine professionnel. Vous aimez créer, conduire un projet de l'idée à sa réalisation et veillez à ce que chaque détail soit parfait.

D'un naturel entreprenant, vous atteignez toujours les objectifs que vous êtes fixés. Vous n'hésitez pas à vous montrer intransigeant lorsqu'il s'agit de faire valider vos projets ou de négocier de meilleurs termes de contrats.

Votre caractère autoritaire rend le travail en équipe difficile. Dans la même lignée, vous enchaînez les disputes avec votre hiérarchie. Votre parcours professionnel progresse à l'aide de nombreuses reconversions.

A retenir : Si vous êtes Vierge ascendant Scorpion, vous êtes à la fois courageux et pleine d'angoisse. Cette combinaison se traduit souvent par des tendances agressives et dangereuses aussi bien pour vous que pour les autres. Vos amis comptent beaucoup à vos yeux. Vous êtes très fidèle et vous les défendez toujours avec ardeur. Pourtant, avec votre nature rancunière, vous êtes véritablement impitoyables envers tous vos ennemis. Côté cœur, vous éprouvez rarement de la passion. Pourtant, s'il vous arrive de l'être, cette passion peut devenir très violente voire destructrice. Vous menez une vie amoureuse assez compliquée car votre amour ne se sépare jamais de la jalousie et de la haine.