Vierge ascendant Vierge

Vierge

Caractère du Vierge ascendant Vierge

Vous êtes le cartésien par essence. Analyser dans les moindres détails, organiser à la perfection, votre double signe de Vierge fait de vous un rationnel pur et dur. Avec vous, pas de place au hasard. Chaque aspect de votre vie est pensé et calculé pour contribuer à la réalisation d'un grand objectif.

D'un naturel méfiant, vous veillez au grain et un êtes un poil tatillon. C'est pourquoi vous avez du mal à lâcher prise et à profiter des petits imprévus de la vie. Vous détestez l'imprévu et jalonnez votre quotidien d'habitudes, de routines qui vous permettent de vous sentir en sécurité.

En société, le même problème se pose : vous allez très difficilement vers les autres et vous sentez mal à l'aise lorsque vous êtes en présence de personnes que vous ne connaissez pas. Pour être vous-même, vous avez besoin d'être mis en confiance par un petit cercle d'intimes.

D'un esprit très critique, vous ne vous gênez pas pour juger autrui mais n'admettez pas ce même comportement à votre égard. Quelquefois, vous faites preuve de cynisme et de moquerie à l'égard des autres. Votre esprit analytique peut vous conduire à embrasser des préjugés et vous remplir d'idées préconçues.

Amour, séduction, sensualité

En amour comme en amitié, vous faites preuve d'élitisme et ne laissez pas entrer n'importe qui dans votre vie. Ce n'est pas vous que l'on retrouvera à papillonner dans des aventures sans lendemain. Vous avez des critères élevés et n'hésitez pas à prendre le temps pour rencontrer celui ou celle qui répond à vos attentes.

D'une nature réfléchie, vous ne vous laissez jamais porter par vos émotions de peur de perdre le contrôle de vous. Habité par la peur du rejet, vous préférez le célibat longue durée à la possibilité d'une rupture éprouvante.

En couple, vous mettez un point d'honneur à écouter, conseiller et rassurer votre partenaire. Pas passionné pour un sou, vous préférez les discussions et les échanges intellectuels aux amours ardents et impulsifs. Vous n'êtes pas très démonstratif et c'est avec difficulté que vous faites part de vos sentiments.

Même une fois engagé dans une relation, vous gardez une part de pudeur et avez tendance à fuir pour la solitude. Fidèle et soucieux du bien-être de votre conjoint, vous n'hésitez pas à faire des concessions pour préserver votre union.

Le mariage et les enfants sont pour vous le signe ultime de l'épanouissement familial.

Argent

Vierge ascendant Vierge, félicitations : vous êtes un excellent gestionnaire !

Votre sens du détail a des conséquences positives sur la tenue de vos comptes. Vous veillez au grain et prenez grand soin de toujours noter vos moindres dépenses.

Prévoyant, vous planifiez toutes vos entrées et vos sorties plusieurs mois à l'avance, ce qui vous permet d'éviter les imprévus et les accidents de dernière minute.

Vous ne faites pas de dépenses au hasard et ne cédez pas aux folies dépensières. Pas d'achats inutiles ou compulsifs. Tout est organisé, planifié et structuré.

Félicitations ! Vous gérez vos finances comme un chef !

Travail

Doté d'une grande conscience professionnelle, tous vos collaborateurs savent que vous êtes l'Homme des situations difficiles. Les responsabilités ne vous font pas peur et vous n'acceptez rien d'autre que la qualité.

Rigide, vous êtes à votre aise dans la routine et il vous faut du temps pour vous adapter aux changements. Intègre, vous tenez toujours les promesses que vous faites et respectez votre hiérarchie.

D'un naturel très indépendant, le travail en équipe n'est pas votre fort et vous lui préférez les tâches solitaires. Plus apte à l’exécution qu'à la direction, votre carrière progresse lentement mais inexorablement.

A retenir : Si vous êtes Vierge ascendant Vierge, votre comportement est très varié. Vous êtes maniaque et avare. Dans toutes les circonstances, vous avez peur de rater quelque chose. Pourtant, vous êtes incapable de prendre des risques. Par conséquent, votre entourage trouve que vous êtes quelqu'un qui ne possède pas de grandes ambitions et que vous manquez d'initiative audacieuse. Vous préférez la sécurité et l'anonymat. Dans le monde professionnel, votre efficacité et votre conscience professionnelle sont véritablement irremplaçables. Côté cœur, les sentiments que vous éprouvez peuvent devenir forts et profonds au fil du temps, mais vous avez du mal à les montrer. À la place des sentiments, vous donnez une prioritaire importante à la raison. Dès que vous trouvez l'âme sœur, vous êtes un compagnon fidèle et sérieux.